Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
Forum: Les lotissements
12332.
kepju
28/06/11 08:54
Bonjour a tous,
Nous avons eu aussi FONCIALYS au tel hier soir et le discours est le meme.
Il nous envoie en recommandé les documents.
Maintenant comme dit Marietkev nous pouvons aller revoir l
12333.
Florence59
28/06/11 08:28
Bonjour,
Avez vous visité le terrain avant de signer?
Parce que nous perso on a jamais eu de RDV.
12334.
marietkev
27/06/11 23:06
Foncialys nous a egalement enfin contacté.ils nous font parvenir un contrat en recommandé et nous ont faitparvenir une copie en pdf via email......et hop a nous la banque demain.
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
Forum: Faire construire
12336.
pano
27/06/11 21:04
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
12337.
Florence59
27/06/11 20:54
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement.
Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Merci Florence, nous passerons à la mairie debut septembre.
Recoucou Kepju sur ce nouveau forum :-)
Oui c'est bien ça, nous faisons construire en Ossature bois donc effectivement beaucoup plu
Bonjour Florence 59.
Content de connaitre nos futurs voisins...
Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question.
Pour Foncialys nous n'avo
Bonjour,
Je suis aussi aller chez Prestilogis mais ils n'ont pas voulu me dire le n° du lot que vous aviez réservé...
En fait moi j'ai réservé le terrain il y a presque 2 mois et j'ai du renv
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT.
Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Bonjour,
Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
Bonjour
Je souhaite acquérir un terrain prochainement.
En bordure de ce terrain court un fossé (60m) par lequel s'evacue une source ainsi que des eaux pluviales issues de plusieurs propriétés a
VOUS N'ÊTES PAS CONTENT DE VIAL MENUISERIE...!
Cessez de pleurer chacun dans votre coin..l'union fait la force.
Regroupons nos dossiers pour peser lourd et les faire plier.
Faisons intervenir l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream.
Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste".
Après, Le maire souhaite ce
Salut à tous,
C'est nul, moi, je me suis fait expliquer le coup des clefs, Bon, tu n'es que le maitre d'ouvrage, donc tu ne peux rien dire aux ouvriers, mais tu as le dessus sur le maitre d'oeuvre
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
Bonsoir,
Merci de votre réponse et de cette précision.
Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible.
Puis je vous demander la parcelle
Bonjour Pearlgee,
Vous devriez n'avoir que le conducteur de travaux comme interlocuteur pour votre chantier. Qui sont donc les deux autres ?
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Bonjour à Tous,
quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ?
J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis.
j'ai également rencont