Forums faire Construire

Page 452 / 1035
Résultats 13531 - 13560 de 31048
jeje78
27/01/11 19:40
bonjour nous on l a fait nous meme cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
Forum: Faire construire
Etienne Cala
27/01/11 16:13
Personnellement je ne suis pas fan des grosses entreprises de construction. Il en ont rien à foutre la plupart du temps. Mieux vaut se tourner vers les artisans sérieux. J'en connais un. Car en e
dedes
27/01/11 16:05
Bonjour, Mon mari sera muté dans le 35 d'ici quelques mois, étant locataires nous souhaitons devenir propriétaires. Pour cela nous opterons pour le choix de faire construire. Mais nous ne connai
cocobeloeil14
27/01/11 14:59
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu. Pouvez-vous me dire quand
Forum: Les lotissements
PH62
27/01/11 11:07
Bonjour Tonio, ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
tiffany.jérôme
27/01/11 11:02
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
grand
27/01/11 10:16
La première confusion, c'est de parler de sechage du béton alors qu'il s'agit de la prise du liant hydraulique (ciment). 28 jours, c'est le délai d'obtention de la résistance nominale des béton
LAETITIA14
26/01/11 23:33
Bonsoir laetitiarob, Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
ROSALY
26/01/11 22:26
Bonsoir, nous avons conclu avec Arteco Lorient - réception signée- beaucoup de regrets - des problèmes pas graves mais non acceptable de la part d'un constructeur. si c'était à refaire je pren
ocean24
26/01/11 20:33
Et bien bon courage pour la suite et j'espère que votre persévérance vous fera décrocher un job. A bientôt .
Jackie75
26/01/11 20:28
ocean24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous en êtes où de vos démarches ? _______________________ En fait, on n'a pas encore entamé de démarches. Pour
ocean24
26/01/11 20:03
Vous en êtes où de vos démarches ?
thomnico
26/01/11 19:24
bonsoir a tous Je pense qu il y a un probleme je doute que le tel a ete installe au clos Depuis octobre pas de tel j ai encore apeler ce matin et toujours rien a ce jour pour eux ca vient du lot
maxnewjack
26/01/11 16:39
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Domid
26/01/11 16:35
Bonjour, Je recherche une entreprise sérieuse pour la construction de mon garage. Quelqu'un a t'il des adresses à me communiquer car malgré mes recherches je constate que les entreprises ne se bou
cocobeloeil14
26/01/11 15:05
Bonjour Nous avons également un pass foncier. Nous sommes passés par le crédit foncier. Bonne journée Corinne
draganovic
26/01/11 14:25
Re, je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
titi123
26/01/11 12:39
Bonjour, Pour répondre à didinefranck : désolé pour vous mais nous avons récupérer le peu de tuiles non cassées qui nous restaient pour une utilisation future....devant notre maison il ne re
Nolls56-Architecte
26/01/11 12:08
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure. 130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
carole14
26/01/11 11:30
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14 Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche. Nous avons vu résidences familiales et teco
Domid
26/01/11 10:51
Bonjour, Je suis une future propriétaire dans la Résidence Les Vochaux à VENDIN LE VIEIL
angee
26/01/11 08:28
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
ciaeau
25/01/11 23:25
bonjour en tant que professionnelles dans la pose d enrobee je vous deconsile l la pose en hiver
magali59
25/01/11 20:07
Bonsoir , Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
lamak59
25/01/11 18:55
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
célinette67
25/01/11 18:30
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
aurelielern
25/01/11 18:25
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
cocobeloeil14
25/01/11 16:54
Bonjour Carole14, Nous avons choisi Bessin Pavillon et vous ? Avez vous obtenu votre permis de construire ? Si oui sous quel délai ? Nous attendons toujours le permis (N°71) Corinne
Aurélie59
25/01/11 16:09
Salut, Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives. En effet, les livraisons des 7 première
christina59
25/01/11 15:32
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
charte d'utilisation du forum