Bonjour;
Je recherche un terrain et je me demandais si le prix du terrain pouvait se négocier comme pour le prix d une maison?
L avez vous déjà fait de votre coté sachant que les terrains
Forum: Faire construire
Bonjour, moi j'ai trouvé un super pro pour la construction de ma maison, c'est la société CONTACT' TRAVAUX en eure et loir pour le département eure, eure et loir, yvelines.
Il bosse seul et est
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
nous avons achete un terrain dans un lotissement dont francelot s est occupe de notre viabilisation, apres 2 ans d attente suite a la reservation du terrain nous avons pu signer la vente chez le notai
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée
bonsoir tt le monde
j ai un probleme.....je viens de relever mon compteur de gaz !!et pour 2mois j ai une conso de plus de 2500kwh;je viens d emmenager dans cette location une maison ancienne de vi
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
Bonjour,
Nous envisageons de procéder à des devis concernant la pose de clôtures? certains d'entre vous ont visiblement déjà prospecté? quelles sont les entreprises intéressantes? et à que
Bonjour,
J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/
Bonjour Cala, nocilla c'est pas un constructeur ,pas de garantie de livraison , pas d'assurance de dommage ouvrage........;Maintenant il construit peut etre bien., mais l y a toujours un risque.
E
Bonjour
C'est quoi le pass foncier ?
Cocobeloeil, le délai est de combien pour obtenir le permis de construire ? Ca me parait long.
J'espère que vous allez le récupérer rapidement.
Carol
Oui, une rubrique "maison bois" ou "maisons bioclimatiques" serait effectivement bienvenue !
espérons qu'ils lisent leur forum....
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
bonjour,
nous aussi nous sommes inquiets pour le retard, surtout pour la signature chez le notaire... car nous l'avons contacté et elle nous a dit que le constructeur n'avait pas donné tous les do
Bonjour à tous,
C'est vrai que c'était sympa de pouvoir se rencontrer, même si au final on n'a pas trop pu se parler, la prochaine fois je viendrai plus tôt.
Concernant la réunion, elle a p
Mise à jour de ce dossier via avenir innovation il va peut être réfléchir maintenant (et merci les demeure de province pour le lien)
Un représentant de Demeures de Province de Normandie, qui n
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Bruno,
>
> Je ne sais pas si André veut être câblé. Et
> numéricable vous intéresse ?
>
> Isa
Sa
Bonjour,
Merci de votre réponse mais elle ne m'aide malheureusement pas.
Tout d'abord peu importe que le terme de séchage soit inapproprié et que c'est plus de prise dont il faut parler tant
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
Merci pour les informations!!
Pas de possibilité pour nous en locatif social!!! nous sommes déjà propriétaire
s sur la commune de Billy Berclau et cherchons un terrain ou maison plus grande com
Bonjour,
nous avons un projet de construction de maison individuelle sur Toulouse et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs de la région.
Nous avons vu Maison France Confort et Maison
bonsoir,
cela fait un peu plus de 18 mois que notre projet de construction avec mca est en court. A l'heure actuel nous avons rencontré plusieurs problème avec cette société, plan avec chambre
Bonne année également!
Elle commence bien puisque nous avons emménagé il y a 10 jours, et rendu notre location aujourd'hui. Nous voici installé pour de bon au pilier vert!
Annabelle