Forums faire Construire

Page 449 / 1035
Résultats 13441 - 13470 de 31048
jp230675
06/02/11 11:29
Bonjour Marianne Moi aussi je passe souvent devant le terrain ca avance bien j'ai appelle les personnes qui s'occupent de la viabilisation ils ons finis maintenant c'est a france telecom et edf pend
Forum: Les lotissements
13442. 
arnaudetmarianne
06/02/11 11:17
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous aviez eu des nouvelles de Francelot.... Nous passons souvent sur le terrain mais vu que nous nous
chouchou
05/02/11 17:50
si votre maison est construite avec les normes RT2005. Pour l'électricité il n'y a pas de problème. Maintenant si c'est comme notre cas?. La c'est autre chose actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressembl
rg50000
05/02/11 16:57
Avec 15 cm d'isolation et un lambda de 0.03, c'est plus que performant en isolation. Moi j'attends d'avoir trouvé un terrain pour me lancer également. Je vais utiliser ces produits pour faire une pl
Forum: Faire construire
jocelin
05/02/11 12:26
je sui toujour en recherche de terre car quiev2011 a donne les terre a un de c ami malheureusemen pour moi
lomomo
05/02/11 11:50
Bonjour, découverte d'un forum ayant pour vocation de créer une communitée de "consom'acteurs" d'utilisateurs des tarifs EDF Tempo ou EJP. L'objectif second est de faire entendre notre voix d'util
LAETITIA14
04/02/11 23:29
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait construire récemment, et j'ai surtout trouvé un bon terrassier, alors j'en fait profiter à tous, moins cher que vos constructeur et du super boulot, je l'ai don
ceceflor
04/02/11 22:14
ok merci beaucoup pour votre témoignage!
christ59
04/02/11 22:05
bonsoir, pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature). pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
mikabuilder
04/02/11 16:22
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé des explications ici : http://www.acft-construction.com/fr/c_fiches/blocs_de_coffrage_isolant mais bon la théorie c'est bien faut voir la pratique, coté p
fchameau
04/02/11 14:16
Bonjour, @mikaeve & leti_28, Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
scred56
04/02/11 12:25
Au delà de te renseigner sur internet, vérifie simplement le contrat et document qu'il te font signer en rapport au différents conseil... Voir par l'adil... Renseigne toi bien, vérifie bien tout,
mikaeve
04/02/11 12:09
Bonjour, Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
Nolan22940
04/02/11 11:57
Bonjour, Un terrain peut se négocier en fonction de son agencement (longueur - largeur) et qui pourrait vous obliger à realiser un projet bien précis (selon les normes de distance avec es voisin
CIS5
04/02/11 11:46
Baie vitree fissurée ;due à un choc thermique achetée chez BATIMAN marque ALU PREFERENCE encore sous garantie , personne ne veut me dedommager pas meme l'assurance !
Forum: Aménagement extérieur
topas
04/02/11 11:43
nous contruisons une maisaon mikit BBC ,c'est la catastrophe deja 3 entreprises pour poser les kits en precisant que c'est mikit qui a passé un contrat avec ces entreprise donc on a vraiment signé u
chab
04/02/11 11:27
Bonjour... Une question? J'ai un pôele à pellets dans mon salon et j'aimerai le raccorder dans ma cheminée. J'explique.Ma cheminée se trouve à hauteur du plafond dans le garage qui se trouve
Forum: Energie, chauffage et isolation
freddyshyp11
03/02/11 22:08
bonjour, voila je me pose ces questions depuis quelque temps : en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
BIANCA
03/02/11 16:47
bonjour a tous, je voulais répondre a franck. enfin quelqu'un de bien. c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
lulu34
03/02/11 15:15
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34. Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons. Leurs approches commerciales est toujours la mêm
valou74
03/02/11 14:15
Bonjour à tous... Je suis nouvelle sur le forum, et nous avons bientôt RDV avec le commerciel de MCA annecy pour signer un contrat de construction... J'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon te
LACA
03/02/11 13:38
vous avez acheté dans la première tranche ? un F3 ou F4 ? il nous ont dit, livraison en octobre pour la deuxième tranche, on a vu la première tranche, un appartement F3 terminé.
fabixyd
03/02/11 11:31
Bonjour, Voici les dernières infos qui m'ont été remontées, une réunion aura lieu à la mairie la semaine prochaine avec Nexity, cette réunion n'est pas publique. La DDE nous a informé qu
BCH13360
03/02/11 08:39
gege95
02/02/11 23:03
Salut leti, Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
bridget04
02/02/11 22:59
Bonjour, Nous faisons construire avec GBL et le chantier a démarré à la mi décembre mais le temps en ce moment ne joue pas en notre faveur. Nous avons fait un blog sur notre construction avec GBL
ReMz
02/02/11 22:27
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!! On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
rg50000
02/02/11 18:53
Bonjour, Je connais ce type de construction, j'ai un ami qui a construit une maison avec ce système. Mon ami avait fait plusieurs comparatif avant de se lancer. La solution la plus proche en coût
fafa83
02/02/11 18:20
il te faut huissier et avocat
seve34
02/02/11 18:13
Je dirai ok pour le Mas occitan , pour terre de france : je ne connais pas pour le reste : à éviter Maisons guitard, provibat maisons boivel a racheté villa 2 a (il me semble) et
charte d'utilisation du forum