Un bon lien sur habitat concept:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux.
Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetit
Forum: Faire construire
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Bonjour,
Je compte rencontrer cette entreprise .( TRADIBRIK ARRAS )
J'aurais besoin d'information notement si après avoir travaillé avec eux vous me la conseillerez ??
Etes vous partie sur
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
je connais la société ATRIUM maitre d'oeuvre à Treillières il faut savoir que cette société est très chere
de 12 à 15% du montant des travaux et chose qui n'est pas dit aux clients Atrium PRE
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour,
ce petit message pour vous dire que si vous cherchez une entrprise pour realiser vos aménagements extérieur vous pouvez appeler la société TTEC services 06.21.97.20.70.
Ils sont venu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain à hermanville. Nous commençons à consulter différents constructeurs.
Un constructeur nous a indiqué qu'il y avait des taxes syndicales et "associati
J'ai suivi une formation sur les eurocodes et je n'ai pas encore fini. Il existe différents EUROCODES (9 au total). Je t'invite à aller voir le site
http://www.eurocode1.com/
C'est une légis
bonjour le chantier était arréte depuis le 14/10 car apparemment le couvreur a fait faillite!!!
Après un courier de mécontentement en AR au commercial et au responsable , le chantier a repris le
4/ sur une dalle monolithique les charges sont réparties sur la totalité de la surface.
Merci pour les précisions, d'où tiens tu l'info sur les EUROCODES?
J'ai oublié de dire que je suis primo-accédante mais pas mon conjoint qui lui est propriétaire de notre logement actuel, mais d'après les banques vu que nous empruntons tous les deux il faut que c
Bonjour,
Notre demande de permis de construire a été déposée le 24/10/2010 et validée le 10/12/2010.
Le chantier sera donc ouvert fin février 2011 à la fin des recours.
Nous avons reçu no
Bonjour,a tout le monde
je connais un bon fabricant de maison en bois sur la vendee. (LA MAISON BIOCLIMATIQUE)
sur le label BBC
(maison ossature bois isolaton exterieur)
Vous pouvez me contacter
Bonjour Bel Horizon,
Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
Bonjour à vous,
Je cherchais des informations sur les dispositions constructives à prendre pour la construction d'une maison individuelle notamment sur le temps de prise lorsque j'ai r
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en bois par Houze de maison bois du littoral.
Nous avons eu et avons toujours de gros soucis :
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées
Suite.
- Nous avons attendu 18 mois pour avoir des poignées à nos fenêtres.
- Nous avons appelé une cinquantaine de fois l'entreprise pour que quelqu'un vienne terminer des petits travaux non ef
bonsoir ! ravie d'avoir 1 voisin ! on va pouvoir ouvrir 1 discu lol... oui, ici aussi j'ai hate que la viabilisation démarre, mais à mon avis pas avant mars prochain ? le temps qu'1 bonne partie de
Bonjour "elisara"
A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
bonjour notre projet et termine nous avon fait construire notre maison par la societer bti
muret nous avon etait livrer ds les delai meme a l avance pour ce qui concerne les arisan pas de probleme
Bonjour,
J'ai fais construire avec Maison d'en France dans le Pas de Calais,et je retrouve en vous lisant des problémes et discours identiques,j'ai choisi l'enduit à la brique parce que je voulais
en effet je vais dans le sens de cocoyoto, chez maison pierre (par exemple) il nous on bien dit d'ailleurs de faire assez vite car les terrains sont en ventes pour tout le monde par le lotisseur. mais