Pour explication, j'ai eu mon premier rendez vous à l'union et je suis tombé sur un gros marloud qui ne racontait que des conneries pour me faire signer.
Pour celui avec qui j'ai traité, il a mis
Forum: Faire construire
Tout est une question de négociation pour la do avec les banques.
A premier abord : oui il la demande, mais en grattant un peu on s'aperçoit qu'ils peuvent s'en passer....
13953.
pampers31
01/12/10 15:17
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence d
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
Chère Sabelju,
Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les for
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
bonjour chers voisins,
Votre agence vous a indiqué que vous seriez prevenu 3 semaines avant ?
Vous avez de la chance nous KHORR nous a dit 15 jours avant.
Que de malfaçon tout cela est trés
Forum: Les lotissements
Bonjour futurs voisins,
J'ai le lot C2, je suis allée sur le chantier la semaine dernière. Les plaquos ne sont pas terribles, j'ai pris des photos de certaines anomalies de pose, j'espère qu'i
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonsoir
Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité
Comment peut on conseiller un constructeur quand ils ont même pas commencé à couler la dalle??? je trouve ça incroyable!!
Venez nous raconter quand vous aurez pris possession de votre maison. Vou
@ EXACT
Et oui, on conseille bien aux maîtres d'ouvrage de ne pas donner les 5% et de faire valoir leurs DROITS. Ils ont le droit de garder le 5% pour les réservés.
On conseille pas de trouver
Pour info, c'est toujours la maison qui s'adapte au terrain et non l'inverse ;)
Maintenant si votre terrain n'a pas une configuration "type" ou "classique", effectivement, il faudra personnaliser vot
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
cleverte et maison viva c la meme sociéteet bas dans les deux cas je vois qu'il sont incompetent nous c'est viva notre constructeur et je les deconseilles fortement
ET ENCORE ET SURTOUT : SOYEZ VIGILANTS ET EXIGENTS !!!
1. TOUJOURS DEMANDER DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT L'ACHAT ne rien payer ni signer sans ça. De même pour les commandes de sur-mesure. Ne paye
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
votre histoire comme d'autres , se termine avec un statut quo mais d'autres clients , de cette meme societe , sont toujours en proces car il s'avere comme vous l'avez dit dans votre commentaire , cett
marcq, nicoleo, keith moon, cécilia...
Ce jeudi, il y avait au moins 5 mécontents au tribunal de commerce, sans compter ceux qui n'ont pas déposé plainte,
on ne parle plus de diffamation, o
Bonjour!!!
Nous avons le terrain 45!!Nos offres de pret sont pres au deblocage!!!Nous avons le pret a taux0!!!
Et aucune nouvelles du notaire!!!
Pressé!!!!
merci
bonsoir les travaux avancent j'ai fait tous mes papiers pour mon prêt c'est parti j'attends la réponse j'ai un copain il fait construire par la société cabre bon courage déjà des problémes au
je confirme pour ma part signature la semaine prochaine ou la semaine d apres prioritee aux personnes qui ont un pret a taux 0 rien a voir avec le numero des parcelles