cc a vous
Nous nous venons de renvoyer nos plan a la mairie attendons la semaine prochaine pour tel a mr Senechal pour voir ou s'en ai. Voila
Sinon bonne idees lolosysy pour nous pas de souci au
Forum: Les lotissements
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
bonsoir
toujours pareil on cherche a faire des economies tout les deux ont raison .c est sur que l etude de sol preconise un radiee mais l architecte dit que des longrines suffisent et dans 20 ans q
Forum: Faire construire
Lot 9
Il ya pas d'histoire d'ordre de parcelle, le notaire ma indiqué que 20 personnes étaient prioritaire car l'offre de prêt et déjà validé et exemplaire renvoyer au notaire( en gros prêt a
salut a tous je suis tomber par hasard sur se forum je suis le proprio du lot 37 qui a des nouvel car v3a ne decroche plus le tel
oui nous avons construit iso .............
en ce qui concerne la do , certaine banque la demande avant de vous octroyer le pret , nous avons du batailler pour l'avoir ..... avec iso
cdt
Oui, on a hâte. Un peu d'attente concernant la commande de certains matériaux (fenêtres), mais celles-ci devraient être posées la semaine prochaine. Sinon, chantier très bien suivi par notre MO
bonjour le constructeur peut se retourner contre le sous traitant qui a fait votre dalle donc exigez que tout soit refait dans les regles sinon bloquez les paiemements et faites intervenir un expert e
1/ à fcc: avez que ça à dire pour aider les gens ?
"quel est le constructeur? " et lui conseiller de trouver d'autres "réserves" ?
à titide
si vous avez signalé par lettre ar le problème
ah on commence avoir le bout . le financement est accepté mais maintenant l'interlocuteur qui remplace je le trouve un peut distant .Déjà fallait qu'il prenne contact avec nous mais c'est moi qui
Nous allons faire construire à quelques kilomètres de St James.
Nous avons différents contacts :
_ Pavillon Artisanal : notre petit préféré pour le moment.
_ Pavillons Montois : bon premier c
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Salut
ok c'est noté : j'aurais plutôt un budget de 85000€ tout compris donc là ça faisait trop cher. Mais comme tu dis, y a peut être moyen de négocier à ce niveau là ;)
Merci des info
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca
bonjour a tous
ns sommes actuellement en negociation avec ddf
j aimerai savoir si le chantier de pocco59 s est bien deroule
merci
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
bonsoir demandez une etude mais a un bureau independant pour vous rassurez mais je pense que car 11,(5 cm ca me parait enorme et le beton ca n est pas leger vous pouvez vous rapprochez aupres d un fou
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.
Comme qui vous savez avait des
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Pour info à toutes et tous, Eco-Tech est en liquidation judiciaire depuis le mois d'octobre, alors n'espérez pas récupérer quelque chose de cette société.
J'ai eu un courrier de réponse à ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour carolie94, comment alors vous aviez un terrains dans îlot c. je suis très déçu parce que mon interlocuteur chez résidence inter à démissionné , maintenant je ne sais quoi faire
bonjour à tous
ca y est notre construction a enfin commencé!!!!!!!
j'espère que les conditions météo ne vont pas trop perturbé l'avancement des travaux!
Concernant l'enrobé, comme di
Je commence à m'interesser à ce projet qui traine depuis 2008, j'attends la doc de nexity...
Visiblement ça prend forme, les terrains sont annoncés premier trimestre, voire même janvier sur cert
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Certains d’entre vous m’ont contacté afin de connaître l’identité du représentant des clôtures du Douaisis et les prix définitifs.
J’ai donc pris contact avec Mr Verhelst, représentant