Bonjours,
Nous avons eu rendez vous avec la société GBL construction et nous avons eu une très bonne impression. Nous sommes en attente du devis et n'avons pas eu l'impression qu'il y est une "sp
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
bonjour,
vous faites construire où ?
Pour le temps, de notre point de vue, ça prendra le temps qu'il faut, nous ne sommes pas inquiet à ce sujet. La société GBL sont des gens sérieux, et i
il s'agit de batiment gascon, une société vieille de 50 ans qui avait pignon sur rue, que l'on considére comme faisant partie des 2 meilleures sociétés du département.
c'est dans le gers.(32) m
Bonjour,
ça y est on a enfin signé hier avec "Chouc". Le permis sera déposé la semaine prochaine. Nous sommes les propriétaires de la parcelle 6. Y en a t-il parmi vous qui seront nos futurs voi
Forum: Les lotissements
Construction avec CREA-CONCEPT (groupe AST)
Attention!
Ce constructeur vous promet monts et merveilles.
Dès qu'il est en retrard sur le chantier, il se réfugit sur la date butoir du contrat.
Bea
a Anne-sophiekit ce qui est bizarre c'est que l'on trouve sur le site de l AAMOI44 les propos suivants/
Mise en garde contre les franchisés MIKIT
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
attention, le batiment gascon a recruté du personnel d'une société qui a fait faillitte, les nouvelles méthodes employées pourraient nuire à leur réputation..... je laisse chacun méditer et se
Pas du tout d'accord avec GIEL, dans beaucoup de cas de malfaçons (quels qu'ils soient) la DO se déplace (après courrier en RAR), c'est vrai, mais en général elle ne prends pas souvent ou jamais
Bonjour, nous construisons au lot 4 chemin du mesnil à izel les esquerchins.
Merci pour vos infos.
Après nos appels auprès de la mairie et de la société qui est affectée à la voirie, le c
bonjour , nous faisons construire à estrées avec phenix aussi et notre chantier est arreté depuis le 14 octobre soit disant parce qu'il n'y a pas de couvreur, le cdt ne répond même plus au télé
Bonjour,
Le seul moyen impartial concernant le choix d'un constructeur est de vérifier sur le TOP CONSTRUCTEUR sur www.aamoi.info.
L'association d'aide aux maîtres d'ouvrage individuels est a
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
bonjour,
Mon constructeur me dit que j'ai obligation d'installer un conduit d'évacuation des fumées dans les deux maisons que je fais construire et que je destine à la location. J'ai prévu du c
Forum: Energie, chauffage et isolation
En fait j'ai eu M.Brock au tel ce matin et il fait son possible pour que ça rentre au mois de décembre..
Donc on reprend un pt'i espoir qui s'était envolé...
La magie de Noel va t elle opérer
Oliv, on va investir dans des Rottweilers! rien de tel ok?
Tu crois encore au cadeau de Nöel bien que Mr Brock t'es dit Janvier?
Nous on désepspère un peu vu tout le travail qu'il reste encor
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant les alarmes..
Vous qui avez déjà fait votre choix entre EPS, Securitas etc...
Avez vous un conseil pour nous orienter vers une sociét
Bonjour à tous,
nous avons créé un blog sur notre construction.
Pour ceux que ça intéresse de partager l'expérience et les bons plans !
http://chrisxav260909.skyrock.com/
Christelle
@ cocoyoto
être accompagné d'un professionnel peut être utile parfois, mais du coup le mao n'a plus droit aux 8 jours , après réception pour porter de nouvelles réserves.
ensuite la consigna
Bonsoir,
Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer.
Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge.
Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
Le Crédit Immo a comme prévu renégocier mon prêt. Notre taux passe de 5,20 à 4,10%. Soit nous gagnons 8 ans soit nous gagnons 100€ par mois.( Il semblerait que le Crédit Foncier soit plus réf
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don