Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
Forum: Les lotissements
Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Merci de votre reponse sa m'etonne un peu car d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout normalement un lotissement en general et borne mais bon tampis! d apres ce que le m on dit mi oct sa devrai etr
14524.
GBVK
27/09/10 15:23
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 12.
Le regroupement pour l'achat des clôtures nous interesse .
Pouvez vous nous donner plus de précision sur le prix :
prix ttc ML posé avec et sans da
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
petite question : que pensez-vous de la construction de la centrale électrique qui va se faire vers Guipavas/Saint-divy et le classement de la zone en "seveso" ? saint-thonan est quand même tout pro
Bonjour à tous
Nous venons de voir les messages...
Avez vous eu plus d'infos sur les clôtures?pouvez vous nous faire un résumé?
Nous sommes interessé pour le prix de groupe
Merci de votre
bonjour a tous,
nous venons de voir ce forum
nous avons la parcelle 57, et nous serons également interressé pour les clotures en groupe
bonne journée
laetitia et sebastien
Voici déjà quelques mois que je suis sur ce forum et je souhaitais partager avec vous l'avancée de notre construction.
Les travaux ont débuté le 16 mars 2010 et nous approchons à grand pas d
Forum: Faire construire
bonjour de mon coté j ai formé un groupement d artisans locaux je suis artisan maçon, nous faisons des clos couvert donc je pense que ous pouvez trouver dans votre region des artisans qui vous fero
bonjour oui ca me semble tres chere jouez la concurrence n hesitez pas à contacter des petits artisans locaux les tarifs sont moins eleves que les constructeurs bon courrage
Avertissement
Le lotissement se trouve dans la zone de risques "Sévéso" (normes françaises) et en limite (normes américaines). Des exercices réguliers d'évacuation seront donc prévus.
Par ai
bonjour, oui frais de geometre plus frais de dossier en plus du terrain, je pense et jespere que le projet se terminera fin octobre debut novembre, date a laquelle nous devrions passer chez le notaire
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
Bonjour, Tout d'abord, nouvelle venue sur le forum, j'apprend énormément sur le site, j'ai un petit soucis car j'ai déposée mon dossier de permis de construire et je peux suivre l'avancement de mo
ne vous inquietez pas pour les salariés, une société a deja été réouverte avec un autre nom, l activité continue avec les memes personnes et memes les memes camions ! ! !
Alors dire que la ju
AGIDE,
j'oubliai, qui vous savez est aussi gérant des bâtisseurs lotisseurs, je pense que le personnel et les ouvriers devraient exiger que cette entreprise les reprennent puisque le siège des d
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire dans le 44 avec le promoteur MAISON DE L'AVENIR.
J'ai apris hier soir par le maçon que mon compteur d'eau avait été volé depu
Bonjour a ts, parcelle55, ns viendrons dimanche ms un peu plus tard. Au plaisir de tous vs rencontrer! Avec un peu de soleil ce serait sympa!!!!!
Bonjour,
Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi.
Nous ne connaissons p
Les 3 dernières (lots 5, 6 et 9) sont toutes proposées à 70 000 € soit environ 54 € le m². Il semble inutile de négocier vu les prix que vous indiquez... C'est la parcelle 6 qui nous intéres
bonjour les voisins,
mon mari sera présent ce dimanche à 15h, et sera ravi de rencontrer nos voisins des parcelles 29, 31 et 32...
céline et yannick, parcelle 30
la question est: " C'est quand qu'on va arrêter de prendre les jeunes pour des cons???
Si lorsqu'une transaction est opérée avec des personnes vulnérables et considérées comme telles, la dite t
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
Bonjour,
Je suis en train de faire constuire, et depuis peu je fais faire l'assainissement.
Selon mon étude de sol, le dispositif adopté est le lit filtrant vertical non drainé.
Par contre
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bonsoir jp
j'ai donc appelé francelot ce matin
donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation
concernant l'imprim
bonjour
nous sommes intérréssés egalement pour les clotures
avez vous ou votre "adresse"nous avons recu un papier de la mairie il y a peu avec notre futur adresse