et lorsqu'il n'y a pas de conducteur de travaux que c'est le franchisé qui fait tout et rien
BONJOUR LES DEGATS
Procédure judiciaire depuis 3 ans
A +
Forum: Faire construire
d'accord avec Turquoize, le conducteur des travaux est un élément clé dans votre construction... son savoir faire ou son foutisme fera la différence...
et dire qu'il est payé pour que tout fo
14464.
seve34
01/10/10 07:35
Courage.
tenez nous informés dès que vous le pourrez.
cdlt
bonsoir,
petit probléme d'ordi ces derniers temps. Bonne construction à ceux qui commencent ,bonnes finitions aux autres, l'enduit c'est grand temps , octobre est trés pluvieux faut pas trainer .
Forum: Les lotissements
oui en général les études notarial sont ouvertes le samedi matin ... pourquoi pas y aller le 23 en effet ... personnellement je travaille donc c'est facile à dire :P mais je pense déjà passer qu
enfin de compte vous globalisez, d'un problème personnel vous en faite une généralité. Il existe des constructeurs sérieux.on retrouve la même situation dans tous les métiers; les garagistes, l
Bonjour,
Pour info: Le repreneur (que nous avons rencontré) nous semble tres competent, il faut juste lui laisser un peu de temps pour ça.
Nous continuons toujours le travail avec eux et beau
Bonsoir à tous,
je lis avec intérêt vos discussions . Nous, nous avons fait appel à la société "Conseils Maison". Nous avons choisi notre terrain et déterminé notre projet avec un constructe
Notre BELLE maison à enfin pris forme, tout s'enchaîne rapidement .
Quelques petites imperfections (tuiles, coulure sous modénature , erreur d'opacité sur une fenêtres...), mais sans gravité,
Toutoune ,je t'assure qu'il n'y a pas que quand on est jeune qu'on est naif et con ...Nous aussi on a fait confiance , en conclusion ça fait 5 ans qu'on est en proces .
la métier de Maitre d'oeuvre Délégué est fait pour celà, que vous ayez un constructeur, un archi, plusieurs entreprises etc...
Le contrat se négocie selon le type de construction, la durée etc
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
Bonjour,
Nous sommes également interressé pour le macadam
donc n'hésitez pas à communiquer vos prix pour des commandes groupées
ced et Karine
Bonjour,
Le chantier a démarre le 27 juillet et cette semaine le gros œuvre est termine, le maçon est super et il travaille bien. Il ne résigne sur le matériel utilise .
Nous avons signe a
reponse a chochou
materielement elle doit se constituer petit a petit afin de signaler les abus des divers constructeurs
et surtout de rapporter les indications aux associations , aux medias , et e
Bonjour
Nous attendons notre enduit la semaine prochaine, et nous pourrons ensuite nous attaquer à l'extérieur qui pour l'instant ressemble à un champ de déchets, j'ai honte! Le cdt nous a dit hi
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire et nous sommes à l'écoute de vos recommandations sur les constructeurs qui restent valables dans notre budget c'est à dire 120 000 e hors te
Depuis quand l'étude de Maître Cozic est ouverte un samedi, le 23 octobre tombe un samedi et le 9 aussi d'ailleurs??? là je ne comprends pas... par contre je suis partante pour aller à l'étude l
Bonjour,
Je me suis renseignée auprès de mes oncles (entreprise VILELA TP à Vendin le vieil) ils sont prets à faire un tres bon prix si nous sommes plusieurs à faire appel à eux notamment pour
Bonjour,
Juste un mot.
Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.
Bonjour,
Nous sommes en recherche d'un constructeur dans la région de montpellier et au vu de tous les forums, "Mas Occitan" à l'air de sortir du lot. Pouvez vous confirmer, 1 mois aprés, votre