Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes.
En ce qui nous concerne, je pen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -
bonjour,
ici les constructeurs de maisons individuelle style mca, JCD , et autres on en veux plus, après ma construction par JCD en 2009 donc je suis en procés depuis le début et sérieusement dé
Bonsoir,
Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ...
Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
Forum: Les lotissements
bonjour
le groupe geoxia il passe aussi au bbc j ai fait construire il y a un an et cette semaine je suis allez revoir notre conseillere pour un petit bonjour elle nous disez qu ils le mettez en pl
Bonsoir, je vois qu'il y a eu quand même beaucoup de soucis.
Tout conseil est bon à prendre, c'est vrai que malheureusement on ne connait pas forcément ces droits alors quels conseils me donneri
le groupemous des rtisans locaux de votre region je suis persuade que vous pouvez trouver de bon compromis cordialementent d artisans c est une methode pour eviter de payer plus que de raisons rapproc
je suis en procès avec eux pour problèmes toiture, placo platre, menuiserie,chauffage,electricite,etc.Ce ne sont que des profiteur du systeme qu il leurs donnent tous les droits.
Promesse, promesse des commerciaux..... Oralement biensûr !!
Il sont où nos beaux palmiers?
Elle est où notre maison neuve avec toute la qualitée dûe?
Nos haies, nos arbres, la pelouse.... u
Bonjour Leloup,
ça y est , nous avons réservé la parcelle 6 aujourd'hui : le compromis a été signé ce matin. Si vous faites affaire, nous serons vos prochains voisins. N'hésitez pas à nous
Bonjour,
Pour les gens sceptiques sur maisons phenix et apres avoir lu ce qui pouvait etre dit , nous pour notre part avons optes pour ce constructeur avant tout pour le procede de construction qui
Bonjour,
Nous sommes egalement a la recherche d'un constructeur pour un projet proche de Montpellier. Nous avons rencontre plusieurs entreprises deja et je confirme les dire quant a Claude Rizzon a
Bonjour,
Je vais essayer d'aller voir mes oncles mercredi pour le macadam. Pour le moment j'ai noté 7 personnes: (les proprios des parcelles 12( ced et Karine);17(lulu et antho);25 (et non 35 Séver
bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
bonjour,
nous aussi avons reservé une parcelle chez sofim, mais sur le lotissement de thiant.La société ma l'air d'etre serieuse.j'ai lancé un sujet il y a 1 mois sur le sujet mais pas de reponse
Bonjour,
De mon coté, j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour la semaine prochaine pour l'achat du terrain, si tout se passe bien je devrais commencer la construction d'ici 10 jours max, je pe
Bonjour à tous.
Courrier reçu ce jour de V3A. Livraison des terrains au 15 octobre, pour une signature chez le notaire en semaine 42.
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
bonjour vous beneficiez encore de la garantie domage ouvrage ou decenale telephonez au constructeurs por signaler le probleme en luis precisant que dans mla foulée vous lui envoyez un courrier recomm
bonjour a tous ,
Et oui , dans l'épisode " FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON" , il y a les bonnes surprises mais il y a aussi les moins bonnes ; Et aujourd'hui c'est une journée " mauvaises surprises" p