Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention.
Aussi, je le rép
Forum: Faire construire
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
Forum: Les lotissements
Bonjour futurs voisins,on doit aménager fin octobre début novembre,on hâte d' y être avec impatience pour l'instant on est dans les délais on attend d'être raccorde a l'electricite.voilà l'avan
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonsoir Loufro,
Aucun soucis avec SECTI je suis en train de faire construire avec eux, réception de notre maison en novembre prochain, rien a reprocher à ce constructeur !
Bon courage
PS : Dem
Bonjour !
Le crédit d'impot sur les intérets d'emprunt disparait dès l an prochain mais le fait qu'on ait un pret à taux 0 %, cela ne compense t il pas la suppression du crédit d'impot ?
J
bonsoir à tous,
Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE.
Nous sommes égal
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
Bonsoir Lydie,
oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur.
Pour le notaire, j'ai appelé son assi
Bonjour,
Tu nous as oublié nous sommes la parcelle 35 et nous sommes également interessés par les clotures
14504.
angee
28/09/10 17:40
J'ai encore trouvé deux mécontents sur cette société, dont une personne en procès.
Agide, Bravo à qui vous savez.. Vous devriez donner le nom et l'adresse de sa nouvelle société, ainsi vous
Après plusieurs appels aujourd' hui à Francelot et Adil etc....
La signature à bien lieu le 23 octobre et francelot démarre les travaux par la suite
mais francelot ne peux pas me l a ssurer de
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
Qui est le notaire SVP Zippo29? Maître Cozic? la vente dont vous parlez le 23 octobre est-elle la vente du terrain de la famille Cessou à Francelot? et si c'est bien le 23 octobre pourquoi attendre
bonjour enfin notre permis de construire est accepté. PAR CONTRE NOUS NE SOMMES PAS CONTENTS AU NIVEAU DE LA MAIRIE DE NOYELLES GODAULT CAR DEBUT JUIILET IL MANQUAIT AU DOSSIER LA SURFACE CONSTRUCT
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Bonsoir
Soyez surtout sur votre terrain le plus souvent possible, et discutez avec les sous-traitants (quand ils parlent français) pour qu'ils comprennent bien ce que vous attendez d'eux.
Au moind
bonjour pour vous guidez faites vous aider par un professionnel de la construction pour le suivi de chantier ,pour les pieges evitez les gros constructeurs essayer les artisans locaux les prix sont mo
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
en fait, c est pr y habiter dedans 4 ans et après la louer !! lol
donc oui, je vais pas faire du haut de gamme pr un truc locatif , mais que la maison tienne ! hi
Bonsoir,
A vous lire, voici les parcelles qui ont validés ce projet de côtures, en commun.
Il s'agit : 55-30-8-70-17-25-56-36-21-57-12-10-7-11, soit 14 parcelles pour l'instant (sur 70 possibles);