Forums faire Construire

Page 503 / 1035
Résultats 15061 - 15090 de 31048
AS
09/07/10 21:22
Bonsoir à tous! En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois. Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Forum: Les lotissements
missou
09/07/10 19:51
Bonsoir nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui et nous avons relevé: des défauts de peinture, du placo mal poncé, clôture mal posée, souche de cheminée à relever pour les maisons so
hugues
09/07/10 17:41
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. " Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
Forum: Faire construire
15064. 
syldid
09/07/10 15:46
Bonjour à tous, Pour répondre à nick, après un démarrage difficile (1 mois et demi entre les fondations et la dalle, et après avoir changé de conducteur de travaux) notre maison est entrai
DVE34
09/07/10 12:06
Bonjour à tous, J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architec
mariaba
09/07/10 11:46
Oui, appareùmment! Merci pour l'info! on se prend une plus value de 2000€! Franchement si la personne avait été honnete dès le départ, il n'y avait pas de soucis pour entrer cela dans le prêt!
topix62
09/07/10 11:12
Il existe 4 modes d'application de l'enduit : Projeté : c'est le mode standard (le meilleur marché) qui consiste à projeter de l'enduit à l'aide d'un compresseur ou à la tyrolienne. La surface
Géotechnicien
08/07/10 22:59
Bonjour à tous, Un petit rappel: Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Valou35
08/07/10 22:55
Bonsoir Cet J En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va, sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
BONO
08/07/10 21:20
A ceux qui serons livres dans les jours prochains merci de faire vos retours sur les réserves que vous auraient constatées.
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
15072. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
mariaba
08/07/10 18:55
Je suis verte! Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature! 1ère bour
roxymaya
08/07/10 18:39
Nous serons livrer vendredi 16/07 !!! Après bcp de négociation, plus qu'une semaine à patienter.
BAZ
08/07/10 18:27
Bonjour, au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ? Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE. RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Virginie§Mika
08/07/10 13:57
Bonjour à tous, pour notre part, la maçonnerie est casi terminée! Pose de l'hydrofuge jeudi prochain et charpente semaine d'après. Le CDT ne sait pas encore si nous aurons la sous toiture ava
clapzag28
08/07/10 13:33
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
yoyoetsteph
08/07/10 00:03
Bonsoir, A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent. A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nadege victor
07/07/10 23:21
bonjour a tous je constate qu'encore une fois que des l'or ou l'on parle de fait réel cela dérange si des forums existe c'est pour discuter même si cela ne convient pas désolé mais nous dans n
youpi
07/07/10 23:06
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou multi matériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
youpi
07/07/10 22:50
bonjour nous voulons faire construire une maison en bois (ou mult imatériaux.) bref on a rencontré : des architectes : très sympa, mais hors de prix ! 1 constructeur bois, très sympa aussi,
angee
07/07/10 22:24
je continue ma procédure en justice, lentement, mais surement. Comme c'est les vacances, ce sera plus calme, ensuite tout reprendra de plus belle. Angee
clapzag28
07/07/10 21:21
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO
C&J
07/07/10 19:56
Bonjour Valou 35, Je te tiens au nouvelles donc , european homes m'a donné la plus value pour le conduit de cheminée, 4000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis renseigné si je fait cela et j'ajo
hugues
07/07/10 08:54
Dans le 36 proche de Valençay, livraison prévue ce mois-ci. A+ et bon courage
yoyoetsteph
06/07/10 23:51
Bonsoir, A toutes les personnes qui ont déjà acheté chez eux et qui n'ont pas encore reçu leur cuisine, le mieux est de faire le deuil de votre argent. A ceux qui n'ont pas encore acheté chez e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lolosysy
06/07/10 22:02
Bonjour, bosquito59 Nous nous avons réservé la parcelle N°14 ... Notre offre de prêt est accepté et nous passons chez le notaire le 28.07.2010. Nous avons choisi un modéle chez phénix Lezenn
clapzag28
06/07/10 20:49
Pour moi vaudrait mieux par un premier temps les relancer en mettant les formes au moment de les prévenir et s'ils s'entetent poursuivez-les mais au moment de les relancer essayez de garder des preuv
remchi
06/07/10 19:47
bonsoir je vois que vous avez eu affaire avec cette societe r .rhodanniene pourriez approfondire car j ai eu a faire a eu merci
fafa.76
06/07/10 15:10
Bonjour , Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur. Je rappelle les
charte d'utilisation du forum