Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
Forum: Faire construire
CPERMIS conseil .....
.Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients
.Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
Bonjour,
6 mois après le terme de la construction, bonjour les surprises !!
Déjà, pendant la construction, les accrochages furent nombreux avec le conducteur de travaux, Mr Portier. En effet, l
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
Bonsoir Maison Familiale,
Pourquoi vous pensez ne pas faire partis du nombre de clients ayant vu leur rêve tourner au cauchemar ?
Bonsoir BONO,
Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai !
Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ?
En tout cas, ce n'était pas facile !
Nous avons les clefs de notre
Forum: Les lotissements
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Plombier et électricien sur place ce midi ...
Pour les clôtures rien de neuf. Dans un des post bien plus haut il était question de la société qui installe les clôtures. Aussi surprenant que c
clapzag28 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas normal
> que certains commercials portent moins d'interets
> à nous les clients une fois le contrat si
bonjour,
nous attaquons le terrassement la semaine prochaine, et vu les fondations à faire, j'aurais bcp de terres de remblais, plus de 100m3....
n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées
fré
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose.
Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
lol mulder
C'est sur que c'est pas trop son ton d'habitude.
Mais il a tellement de procés en cours qu'il a peut être tout intérêt à se la jouer courtois également.
Mais on va dire encor
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
Bonjour,
Quelqu'un connait -il le constructeurs "maisons toits de france " dont le siège social est à Nimes?
Je ne trouve rien sur ce constructeur qui dit exister depuis 27 ans!
Sinon pour av
Alors Clément, vous l'avez eu votre maison à 140 000 euros? Je suis vraiment très curieuse de savoir si vous avez finalement mené à terme votre projet.
charlypapa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourriez vous nous conseiller sur les suites des
> demarches à effectuer concernant le bon achevement
> des travau
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
bonsoir à tous,j'aimerais savoir si d'autres personnes vont faire construire par le constructeur maison france confort sur la commune de Pulois en eure-et -loire?J'éspère n'etre pas le seul avec ce
Bonjour,
Pour la construction, un expert te serait d'une précieuse aide mais à prix relativement élevé... Son rôle serait de surveiller les étapes clés de la construction + assistance à la
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
tt a fais d accord j ai a vous signaler que prochainement nous les victimes de la meme enseigne allons retirer le formulaire en préfecture pour monter notre association entre temps dépot de plainte
Bonjours à vous cher(e)s ami(e)s je penses que le meilleur moyen d'aider tous ceux qui se lancent dans la construction et de faire de LA BONNE pub ou de LA MAUVAISE PUB sur tel constructeur en donnan
Ce qui est curieux c'est qu'autour de la maison tout semble avoir bien été mis en œuvre pour éviter des infiltrations. Avez vous pris renseignements pour savoir si votre terrain se trouvait dans u
Pour info je passe par Thales et je confirme les propos de Popo.
Pour une maison de 159 m2 habitable en brique, ardoise nat, menuiserie en alu + verriere, terrasse et aménagement du muret exter, P
Bonjour
Si vous le faites et qu'il y a un problème dans les 10ans c'est le constructeur qui se débrouille avec sa décennale et celle de la société d'étude de sol.
Si ça intervient après 10