Forums faire Construire

Page 502 / 1035
Résultats 15031 - 15060 de 31048
bellevie22
13/07/10 21:59
je constate que la ceggi fais le mort pour vous aussi ns sommes avec un autre franchise mais avec la ceggi ne vous inquitez pas ma requete devant le juge d instruction arrive il rentre de vacances deb
Forum: Faire construire
yanceline
13/07/10 19:14
Bonjour à tous! Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Forum: Les lotissements
yanceline
13/07/10 19:07
Bonjour à tous Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant! Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
Cdomidom
13/07/10 18:37
Bonjour à tous, La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour
roxymaya
13/07/10 18:08
Bonjour Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués? Comme nou
clapzag28
13/07/10 13:06
Je suis daccord avec CONSULTANT vous n'avez pas à subir au chantage du constructeur,tant que vous etes dans la loi et bien nous n'avez pas àpayez les 5% qui reste tant que vous n'avez pas verifier
hugues
13/07/10 12:26
Aujourd'hui ils sont en retard de livraison, et ne veulent pas attendre l'intervention d'ERDF, (10 à 15J de délai supplémentaire), alors que je leur ai annoncé que je ne recevrai le pavillon qu'ap
audreydidier
13/07/10 12:01
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
audreydidier
13/07/10 11:59
Bonjour tout le monde, Je recherche un constructeur dans le secteur de béthune depuis quelque semaine et je suis tombé sur une page dans le TV avantage parlant de plusieurs artisans qui réalise
Forum: Aménagement extérieur
hugues
13/07/10 10:43
Bonjour, Faut-il réceptionner sans que l'alimentation en électricité du pavillon soit faite, l'eau étant réalisée (chantage du constructeur sur la remise du document pour le consuel)? Sans v
eliotness
13/07/10 10:28
j'ai fait poser une cloture par la société "clotures du douaisis" qui est la même que "clotures du mélantois" cloture panneaux rigides, mais au bout de plusieurs années les poteaux mal scellés
Forum: Aménagement extérieur
orchys59
12/07/10 23:55
Bonjour à tous, Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
AS
12/07/10 23:14
Bonsoir, je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
guti
12/07/10 22:54
La première rangé de lot a gauche quand on rentre dans le lotissement ( tout en bas... Les 5 première maison levplus proche de la route...)
bilou
12/07/10 22:49
nous faisons la prés recption de notre maison vendredi prochain
jaco92
12/07/10 21:20
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line, Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
missou
12/07/10 19:20
Hanna62
12/07/10 16:58
Bjr J'ai appelé Khor immo vendredi, pour avoir un peu plus de news sur la livraison, vu que j'ai un préavis de 3 mois sur mon appart... Et là, tjs la même réponse..."vous serez prévenue 15 jo
alberto75
12/07/10 16:34
Merci de votre réponse Le permis devrait être déposé le 02 juillet mais je suis en retard alors que dans le compromis il a été annoncé le déposer au plus tard le 02 juillet. Mais il n'est pa
Thimy
12/07/10 11:50
Bonjour LYLOUAN, Pour tenter de t'aider puisque tu n'as aucunes réponses ... Moi j'ai fait contruire par "belles demeures" qui appartient au même groupe ( SAPO) que maisons herve. Ils sont d'ailleu
15051. 03 info TLE
clh14
12/07/10 08:14
Bonjour, Non ce n'est pas la même chose : TLE = taxe locale d'équipement (concerne tout le monde) TRE = taxe de raccordement à l'égout (concerne juste les personnes ayant le tout à l'égout,
cocooo
11/07/10 16:07
...
15053. 27 extraco
cheno
11/07/10 11:32
je rejoins l'avis de Fred. j'ai fait construire avec extraco il y a un an et c'est franchement mauvais. pas mal de problèmes sont apparus dans l'année dûs en partie à de l'incompétence mais surt
Virginie§Mika
11/07/10 07:47
Bonjour Lily, ah oui effectivement, pas sympa l'histoire des poubelles! On peut s'aider entre voisins à les rapprocher du gararge mais bon pas toujours evident si tout le monde travail! Bon di
topix62
10/07/10 23:54
On finalise un projet avec un archi. Les travaux ce sera pour l'année prochaine pour un emménagement en 2012 (pour l'été, ce serait bien)
leeloo62
10/07/10 21:31
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nanou56
10/07/10 17:17
bonjour, personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f
topix62
10/07/10 13:25
Bonjour, Je suis passé ce matin sur le lotissement. Personnellement, je ne trouve pas votre enduit laid. Au moyen, il est différent des autres notamment ceux des 2 premières maisons de la ru
KB
09/07/10 22:39
Bonjour, je suis architecte D.P.L.G je peux m'occuper de votre projet si vous le souhaitez contactez moi.
Ricobeau
09/07/10 22:33
Bonjour, j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
charte d'utilisation du forum