Forums faire Construire

Page 506 / 1035
Résultats 15151 - 15180 de 31048
jmcd
26/06/10 21:27
Bonsoir Moi, c'est pareil on va d'abord s'occuper de finir la maison ,pas tout en meme temps. Par contre pour votre maison savez ce qu'il y a entre l'isolant extérieur "appelé CASA" et l'isolati
Forum: Les lotissements
Joyflore
26/06/10 20:09
C'est vrai que la façon qu'a consultant de s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment "donneur de leçon", malgré cela il n'a pas peut être pas tord sur tout ... Quand, j'ai lu ses messages, je
Forum: Faire construire
manou38
26/06/10 16:35
Bonjour, Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution. Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée. Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
azizogd
26/06/10 00:22
creaimmo
25/06/10 23:14
Bonjour, je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
bilou
25/06/10 22:45
oui tous ce passe très bien, ils font le carrelage normalement la semaine prochaine la remise des clés est prévue mi juillet mais nous avons des travaux à faire. et vous vous en êtes ou?
dimetsev
25/06/10 18:56
bonjour nous nous avonns choisi maison france confort les travaux devraient demarre sous peu nous faisons un clos couvert.nous avons la parcelle 7
dav.it
25/06/10 14:04
bon ... rdv prochainement avec le CDT... j'espère qu'il faut pas 2 mois pour au moins faire la dalle !! A bientôt
virginie76
25/06/10 13:35
bonjour, Nous avons décidé de ne pas retenir GUEUDRY comme constructeurs. Nous avons appelé plusieurs fois pour avoir un rdv on nous répond MR GUEUDRY vous contactera, mais rien au bout de 1
SYLSAM
24/06/10 23:57
Bonsoir à tous et à toi Céline , Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
ziko_197
24/06/10 18:47
La géobiologie étudie l'effet sur les êtres vivants des diverses pollutions chimiques, électromagnétiques et subtiles. la société Géobio la médecine de l'habitat assainit les endroits de vie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ocinda
24/06/10 11:52
Bonjour, je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta
SIMEON
24/06/10 11:23
Bonjour à tous, Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing) Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
X1 Vanessa
24/06/10 10:08
Bonjour Missou, Nous avons appelé Khor également; d'après eux, l'entreprise qui s'occupe des clotures serait "connue" pour son manque de sérieux... la personne des services techniques de Khor d
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
arnal
23/06/10 17:14
Bonjour, Nous devrions (demain) signer un CCMI avec un constructeur qui nous a trouvé un terrain aurpsè d'un lotisseur et que nous avons reservé par lettre. Je suis très surpris de l'insistanc
ninicoco44
23/06/10 13:38
Effectivement, les pignons et les parties rouges en façade ont été repris (peinture). En fait, l'enduit a du se faire pendant les périodes de gel cet hiver, ils ont attendu un temps plus clément
naz&seb
23/06/10 09:45
Bonjour à tous, Céline, Sylvain et Samantha, merci pour la bienvenue. Sylvain et Samantha, c'est vraiment moche ce qui vous arrive, bon courage et profitez bien de vos vacances ! Naziha.
astri18
23/06/10 09:35
Bonjour, il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
paslardant
22/06/10 07:59
MON CHANTIER NE SE TERMINE PAS COMME SUR DES ROULETTES J ATTEND !!!!!
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
15174. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
guillaume79
21/06/10 22:49
Bonsoir ont est entrain de demarcher des constructeur de maison clef en main et ont aurais voulus avoir vos avis sur ericlor, maison laure et boutillet dans le 79 mes tres proche du 86. Merci par avan
sebsayen
21/06/10 20:10
je ne comprends pas trop bibifoque, j'ai recu et signé mon offre de pret tout comme d'autre personne presentent sur ce forum et pourtant nous n'avions pas plus de document que ca concernant v3a, donc
stephnow
21/06/10 17:50
Bonjour, A mon avis le mieux à faire c'est d'aller voir l'agriculteur le plus proche de chez toi et tu lui demande directement. Si tu lui rembourse l'essence + une petite enveloppe y devrait pa
x2
21/06/10 14:48
bonjour ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
dolly14400
21/06/10 10:57
Bonjour En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple. Je vous do
Jogaba
21/06/10 09:46
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
charte d'utilisation du forum