Bonsoir tout le monde.
On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ?
On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça?
On se tient au courant.
A bientôt.
Forum: Les lotissements
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Forum: Faire construire
Bonjour futurs voisins!
Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.
A bientot
Céline et Yannick P30
Bonjour à tous nos futur voisins,
nous montons aussi notre projet via Phenix
parcelle 55
A trés bientôt
Séb&Del
15215.
axk
15/06/10 23:01
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Bonjour !
je travaille en Asie, et je pense faire batir sur un terrain dont j'avais tres envie depuis plusieurs annees, dans le village ou j'ai de la famille qui peut notamment s'occuper (un peu !) d
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
Le maire ne tiens pas en comte certaine
contrainte ou c'est Ctvl qui
n en tienne pas compte ? En principe
nous tout était en ordre car on s était base sur le refus de pc de 2 personne. Bonne idé
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation pr
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher.
Documentation provenant d
Merci à tous pour vos réponses ! :)
Je venais vous parler un peu de nos premiers "entretiens" :)
Nous avons donc reçu le commercial de MCA (technico-commercial plutôt..) et ce premier ent
coucou a tous vos constructeur vous on laisser deposer vos permis nous il ne veulent pas tant qu il n auront pas de papier disant que le terrain et viabilisé et borner vla. Aujourd hui je suis aller
Bonjour à tous,
Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !!
Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire....
E
BONJOUR BRIDGET
NOUS SOMME EN ETUDE DU PLAND DE PERMIS DE CONSTTRUIRE ON PEUX LE DEPOSER QUE DEBUT SEPTEMBRE DONC POUR LES PLANS D4EXECUTION ON A ENCORE UN PEU LE TEMP MAIS LA SOCIETE GBL MA DIT D
bonjour à tous,
Le service des Batiments de France n'a contacté ce matin, ils reconnaissent avoir fait une erreur l'année dernière, période des vacances , par contre ils ne veulent pas revenir s
Bonjour NIco,
Au rdv de la mairie lundi prochain, je poserai la question au Maire s'il y aura une taxe pour les espaces verts.
A+
ISA
Bonjour, d apres ce que j ai pu voir la
plupart des constructions en
route sont realisees par phenix. Nous avons pour notre part opté pour maison familiale (groupe geoxia idem phenix). A bientot. A
Quelques petits conseilles concernant vos peintures.
Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
Bonjour à tous,
Merci pour vos adresses de carrelages, nous irons faire un tour prochainement.
Malheureusement nous ne pourrons pas participer au pot de l'amitié de cet après midi (imprévu de
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Bonjour ronan35,
nous avons projet de faire construire sur hédé une MOB BBC. Nous avons contacté Maisons Nature et Bois (Trecobat dinan) qui nous semble pas mal (bon contact commercial, proposit
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le