Forums faire Construire

Page 510 / 1035
Résultats 15271 - 15300 de 31048
gipsy
08/06/10 15:00
salut laurent a vrai dire je n'en sait rien, nous allons voir ce soir ou ils en sont, mais je pense que pour vous la semaine prochaine ca sera votre tour car il faut que la dalle sêche environ 21 j
Forum: Les lotissements
cponou
08/06/10 14:03
Pour Angie14. Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........) Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
Forum: Faire construire
gruchy14
08/06/10 13:28
bonjour aurguilou oui je fait construire avec Thales nous en somme à la dalle du vide sanitaire le montage des murs commencent semaine prochaine. Vous connaissez Thales? Nous en sommes trés conte
lilisoury
08/06/10 13:12
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Lalinou > > Comme toi nous avions choisi ce constructeur et > maintenant nous nous en mordant les doigts. > E
Tomoyo
08/06/10 12:39
linette31
08/06/10 00:33
ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
tinaty
07/06/10 22:43
Bonsoir, j'ai un terrain de 700m² avec une construction de 80m² dessue que je dois remblayer. suite a des annonce une societe ma contacter et est pret a me livrér de la terre, leprobleme c'est que
gipsy
07/06/10 20:48
bonsoir a tous nous sommes passés aujourd'hui, la maison de maxime59 monte super, daniel et marie également nous ensuite bien aussi à qui le prochain ? a vous jenlain dès que notre dalle sera fi
cponou
07/06/10 16:04
Bonjour, Les ABF c'est un peu des marchands de tapis : tout se négocie.... Effectivement ils peuvent rallonger le délai (il me semble jusqu'à 6 mois), maintenant vous pouvez faire pressions car e
ISABE59
07/06/10 16:01
Bonjour LILY59, Heureusement que lily est là pour remarquer les anomalies. C'est bien le 21 juin 2010. Actuellement, je m'occupe des vacances pour août 2011. Inconsciemment, je dois être pre
biki070
07/06/10 14:00
Bonjour à tous, bonjour gastounet. je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé. Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
bruno62
07/06/10 11:13
Bonjour Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
AS
06/06/10 22:14
Bonsoir à tous! Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse. En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Shaggrhan
06/06/10 13:11
Bonjour à tous, Après quelques mois de périples avec nos amis les banquiers, nous avons enfin un rendez vous, reste à savoir si tout va coller cette fois, pour la construction nous avons choisi
dav.it
06/06/10 09:49
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > l'alimentation en eau et électricité pour le > démarrage du chantier sont des clauses abusives ! > > est chiffré dans
15286. 59 GBL
rimka
05/06/10 19:52
MERCI SOFIENE POUR LES RENSEIGNEMENTS MAIS SERAIL T IL POSSIBLE D AVOIR PLUS D INFOS SUPERFICE MATERIAUX UTILISES ET STYLE DE MAISON CORDIALEMENT RIMKA NB:concernant les pessimistes et ceux qui di
yannziz
05/06/10 16:20
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses. Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
cmr
05/06/10 16:03
Bonjour, Concernant entrée+enrobé : Je ne sais si c'est envisageable sur Tressin pour les éventuels intérressés par ce revêtement mais lors de ma précedente construction nous avions négoc
leeloo62
05/06/10 11:04
Bonjour Hanna62, Félicitations, tu arrives au bout! Infos intéressantes pour les couleurs de portes! Je suis preneuse de tes informations sur les coloris de carrelage dispos! J'espère qu'il y a
jerome34
05/06/10 08:21
Bonjour à tous . On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie. Les infos que j'ai sur cette société
nino14
04/06/10 23:11
Pour notre futur projet nous avons signé avec le credit agricole un prêt PAS (Pret accession sociale = frais d'hypothèque réduits et frais de dossier réduits aussi) nous avons profiter du prêt )
arnaud35420
04/06/10 22:13
bonsoir, nous, nous avons choisis maisons aura, la maison a commencée en octobre 2009 et devrait etre livrée dans une quinzaine de jours.tres satisfait des prestations et pas de soucis durant le c
LAETITIA14
04/06/10 18:04
Je pense que l'on pourra habiter dedans vers fin septembre, début octobre au pire !!! Prochaine étape crépis ! Bonne continuation à vous
thierry59
04/06/10 15:06
Bonjour Rimka, Vous avez raison de vous interresser à un prix, Mais attention le prix ne veut rien dire: par rapport à quels matériaux ou quelles constructions? De plus, je pense que le prix
luciole0220
04/06/10 15:00
Ca avance bien ! Prochaine étape le ravalement ? Notre construction a débuté le 16 mars et la charpente est finie. La semaine prochaine, ils posent les tuiles. Dans combien de temps, vous
LAETITIA14
04/06/10 14:43
Bonjour à tous, voici le suivi de notre construction, n'hésitez pas à poser vos questions !! @ bientôt http://laetitial14.skyrock.com/
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
oliv31
04/06/10 14:25
Re Duritavia, Au fait à propos des surplus (TLE, TRE, etc...) parfois la TRE est comprise dans le prix des terrains (ce qui était mon cas) et parfois non ;-) Mais sinon la TLE est la Taxe Locale
topix62
04/06/10 09:44
J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site internet pour obtenir un rdv. 3 jours après, toujours aucune nouvelle ! Ca commence pas très bien ! Merci à ceux qui connaissent cette so
AGORA 51
04/06/10 09:01
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
charte d'utilisation du forum