Forums faire Construire

Page 512 / 1035
Résultats 15331 - 15360 de 31048
jerome72
01/06/10 23:16
gipsy
01/06/10 23:15
Salut a vous tous, merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
Forum: Les lotissements
sylvain95
01/06/10 21:44
Bonsoir à tous, Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. J'espère que vous vous portez tous bien. Dites-moi, j'ai une question à vous poser: auriez-vous reçu, comme moi, un av
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
Forum: Faire construire
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
architect31
01/06/10 18:22
Bonjour Thebestfuine, Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"? Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
lana_assina
01/06/10 16:50
Bonjour, Comme le MO marche par lots (Maçonnerie, Charpente...) vous pouvez peut-être négocier en enlevant certains lots ou en demandant de ne pas emménager l'étage par exemple. En effet, mon Ma
vilite
01/06/10 16:31
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait négocier avec un constructeur ou plutot MO son tarif ? ou sinon certains éléments de la future maison ? Auriez vous quelques conseils à m'apporter su
Duritavia
01/06/10 13:42
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Lily31
01/06/10 12:03
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!! Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Duritavia
01/06/10 10:51
Bonjour, nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
jerome34
31/05/10 19:45
Bonjour, J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.? Le top serait d
gipsy
31/05/10 18:35
maxime59 négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
niko78
31/05/10 18:12
Litige terminé, réception faite après ... convocation à la réception par huissier ajouté à une ultime négociation et concessions réciproque. Voila, c'est réglé.
fafa.76
31/05/10 13:08
Bonjour Lalinou Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts. En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
15347. 78
yass
31/05/10 10:17
Bonjour mesdames, messieurs, Je suis actuellement élève en BTS travaux publics j'aimerai obtenir des renseignements sur le BRH (Brise roche hydraulique) tel que la cadence de production soit une
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
dav.it
31/05/10 06:57
Bonjour Petite question : nous avons déposé une caution pour les éventuels dégats sur le lotissement pendant les travaux (surtout autour de notre parcelle) : le notaire nous a conseillé de tra
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
maxime59
30/05/10 23:16
Bonsoir, Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots. Nous allons malgré tout mettre en garde
cocos
30/05/10 11:05
bonjour pour nous aussi 5m entre la limite du terrain sans portail et la porte du garage peut etre que c'est un peu juste si on souhait laisser la voiture dehors et bien ouvrir le coffre pour reti
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous, Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05... C'est du très beau
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
topix62
29/05/10 21:56
Bonjour, Où en etes-vous avec cette société ? Je viens de consulter leur site et ça a l'air assez intéressant ! Merci
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
dom14
28/05/10 23:58
Salut, Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix. Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
Saban Ince
28/05/10 22:15
VV Bonjour, Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
tiare29
28/05/10 14:54
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
charte d'utilisation du forum