Forums faire Construire

Page 511 / 1035
Résultats 15301 - 15330 de 31048
Saban Ince
04/06/10 00:25
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Forum: Faire construire
Saban Ince
04/06/10 00:24
Bonjour Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
martetine
03/06/10 22:15
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
Olivier D
03/06/10 20:59
Hello, Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-( Pas très arrangeant 11h du mat un lundi ! Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Forum: Les lotissements
jenny14
03/06/10 19:34
bonjour à tous, de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
vavanjukebox
03/06/10 15:47
niko78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Litige terminé, réception faite après ... > convocation à la réception > par huissier ajouté à une ultime négoci
Hanna62
03/06/10 14:38
Bjr à tous Je suis également une de vos futures voisines.. J'ai la parcelle A2, ehh oui, pour moi, ça vient bon, quoi que j'espérais l'avoir pour juin/juillet mais non... Et khor immo ne sait tou
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
yanceline
03/06/10 12:35
Bonjour à tous Notaire ok Permis de construire ok Réunion de chantier ok... Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!! A bientôt Céline et Yannick (P30)
cocooo
03/06/10 11:10
Bonsoir, Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
15316. 62
margo1
03/06/10 07:07
bonjour le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot) ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
mimi du 27
03/06/10 01:44
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
tometnadine
02/06/10 22:16
bonsoir, nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
dana
02/06/10 21:39
Bonsoir, un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI www.aamoi.info Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
f.marroin
02/06/10 19:58
Bonjour, Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup. je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Cendra
02/06/10 19:15
J'envisage de faire construire et j'ai rencontré le constructeur " villas et Demeures de France" (situé à Vienne86). J'ai été très surpris par tout ce qu'ils incluent dans leur prix, et j’ai
biginoz
02/06/10 18:33
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris). Il s'est montré attentif et excusé d
cmr
02/06/10 17:54
Bonjour, Merci pour vos réponses. Si ce délai s'applique pour moi, je devrai recevoir le courrier d'obtention très prochainement car à ce jour çà fait 6 semaines... Je suis toujous parta
hugues
02/06/10 15:25
Bonjour BAZ, le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL? Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
Duritavia
02/06/10 15:19
Bonjour oliv31, Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison. Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
LILI14
02/06/10 15:16
bonjour, j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
jean22
02/06/10 14:33
Bonjour, Pour ma part j'avais consulté plusieurs constructeurs et finalement choisi maisons AURA car des amis avaient construit avec eux et en étaient satisfaits. Ma maison a été livrée l'an
ocinda
02/06/10 11:02
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose. Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
fee clochette
02/06/10 10:21
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes, Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus. Soit vous
charte d'utilisation du forum