Forums faire Construire

Page 526 / 1035
Résultats 15751 - 15780 de 31048
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
Forum: Faire construire
bibifoque
16/04/10 11:36
ca c le cabinet maitre l homme mai c pelegrino qui s occupe de nos dossiers
Forum: Les lotissements
cemat
16/04/10 10:58
Bonjour à tous, je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare. Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
futur client de constructeur
15/04/10 22:40
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
fablne
15/04/10 22:33
Bonsoir, bienvenue j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.
sebsayen
15/04/10 22:12
ce n'est pas maitre lhomme qi s'occupe de ce lotissement ?
@ngie14
15/04/10 21:07
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix... Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas) Maisons fra
15758. PAVILLON BAIN
gagarine1977
15/04/10 16:17
chrislulu a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour information pavillon bain est en redressement > judiciaire depuis le 06 avril 10. > > AU FAIT Mr Procolor, il
aninick
15/04/10 10:49
Bonjour Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes. J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain. Bien sur je dois
martine59
15/04/10 09:26
bonjour voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
15761. PAVILLON BAIN
chrislulu
14/04/10 21:08
Pour information pavillon bain est en redressement judiciaire depuis le 06 avril 10. AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une ardoise ???
bibifoque
14/04/10 19:32
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
ceno59
14/04/10 18:13
Bonsoir à tous... un petit point sur l'avancement des travaux chez nous... charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
bibifoque
14/04/10 17:20
Je pense que vous comprenez que V3A nous mêne en bateau ils attendent une issue favorable, ce la fait 2ans qu'ils tiennent ce discours. En gros c'est le fermier qui décide il peut garder son champs
lj
14/04/10 12:54
Bonjour ! J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
havane
14/04/10 10:21
Bonjour à tous, j 'habite dans un nouveau lotissement depuis juillet 2009,j'ai négocié les clotures pour moi et mes voisins,j 'ai aussi un poele à pellets.N hésitez pas à m écrire en MP pour di
thomnico
14/04/10 07:03
salut peach pour nous l autorisation a deja ete valider j ai appeler la mairie pour leur demander le dossier est complet depuis debut avril elle ma dit qu on devait l avoir fin de semaine elle
rasolo
14/04/10 00:00
Bonjour à tous! on est dans le même cas que vous également,on l'a su qu'hier. On est en plein chantier au stade de la charpente, on nous à annoncer par téléphone que l'entreprise cesse son act
angee
13/04/10 23:09
Ma plainte a bien été prise au commissariat de valenciennes, car je n'avais pas eu de contrat de construction de maison individuelle. Sauf erreur de ma part, c'est du pénal. Si j'ai d'autres ren
GHISMP
13/04/10 22:40
Bonjour à tous, je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
GHISMP
13/04/10 21:54
Bonjour à tous, J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
Consultant
13/04/10 19:31
ccmi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un > constructeur ou ZORRO > > Allez sans rancune A CCMI Bonjour
atlantik
13/04/10 14:03
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
SIMEON
13/04/10 09:08
angee
13/04/10 01:08
Enfin plainte déposée au commissariat de police. angee
jewel62
12/04/10 20:24
bonsoir ptilain, donc nous n'avons toujours pas de voisins entre nous............. ils devraient nous le diviser en 2 et nous l'offrir . LOL Pour nous, la construction devrait débuter fin d
Caropouet
12/04/10 19:35
Bonjour a tous! Juste pour vous dire que ça y est on a signé et que nous serons donc bientôt voisins!^^ Je suis très contente maintenant j'espère qu'on va réussir à trouver la maison à mettr
jérémie62
12/04/10 17:20
Bonjour à tous , PAS D'INQUIETUDE ....le mois de mai approche :-). Pour le permis de construire fioncialys confirme le lancement du depot au mois de mai-juin . la residence s'agrandit mais je n'
LONIEGO
12/04/10 16:50
Bonjour à tous, Ce fut également un plaisir de rencontrer M., Mme et Mlle peach59. En aucun cas je n'ai perdu mon temps, cela m'a permis de reposer mes petits bras et d'échanger sur de nombreux
morena
12/04/10 16:14
Bonjour, Darty = Ixina, ils ont exactement le même fournisseur de meubles , donc ils se valent en qualité. Nobilia je ne connais pas. Arthur bonnet c'est de la bonne qualité au dessus de I
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum