Forums faire Construire

Page 527 / 1035
Résultats 15781 - 15810 de 31048
puce2007
12/04/10 15:21
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite. nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
Forum: Faire construire
stéph77
12/04/10 15:17
melanie,merci pour les infos,nos maisons ont bien augmenté prachel,je n'ai pas fait appel a cette société
Forum: Les lotissements
valoutof
12/04/10 14:21
Bonjour futurs voisins Nous signons demain la promesse d'achat/vente du terrain.............Nous avons pris rendez-vous vendredi avec les architectes bâtiments de France...............histoire de
msupreme
12/04/10 12:23
Bonjour, je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant . Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
dolly14400
12/04/10 11:54
Bonjour je cherche les propriétaires de la parcelle 35 car il est question d'un local a poubelle juste a proximité de notre parcelle (la 3 et la 35);
damsv650
12/04/10 10:48
Bonjour, De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: , Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
Stell&Rich
11/04/10 21:14
Bonjour à tous, Nous avons réservé la parcelle n°119 sur ce lotissement et non sans mal. Nous n'avons aucune nouvelles de la Sté FONCIALYS et ce malgré plusieurs mails. La mairie de GOUY-SO
GuillaumeC
11/04/10 20:32
Bonjour, Nous avons signé avec ce constructeur en janvier dernier. On a rencontré environ 5 constructeurs avec tous un procédé de mise en oeuvre différent. Le béton cellulaire a mon sens c'es
swat59
11/04/10 17:25
bonjour a tous voila nou avions reszervé le terain n°22, au début de la vente des terrains et nous avons fait marche arriére depuis, ce que noue regrettons fortement. je pense que ca sera une tr
tissouille
11/04/10 16:13
Bonjour, J'ai eu affaire à la société MBBE qui n'a pas été capable de fournir des garanties fiables et de monter un contrat de construction correct. Après résiliation d'un CCMI truffé
15791. Terrain
dioudinette
11/04/10 15:17
Bonjour, Bienvenue nous espèrons avoir les terrains pour septembre octobre. On va croiser les doigts, on a appris à faire avec les reports... le projet a du retard mais bon espèrons qu'une fois
dolphins
11/04/10 14:57
bonjour, nous sommes entrain de faire construire avec les demeures de provinces et nous avons que des soucis. Nous avons pris un avocat et on aimeraient trouvé d'autre personnes qui on des soucis
laselo
11/04/10 11:57
Bonjour à tous ! Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis... J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne. Après avoir fait 2 salons d
Wufei
11/04/10 09:16
Bonjour L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
prachel
10/04/10 17:59
Bonsoir tout le monde, Bienvenu aux nouveaux, félicitations pour ceux qui ont réceptionnés. Je voulais savoir parmi d'entre vous qui a fait appel aux service de SARL DOS SANTOS ? Merci de m'envoy
angee
10/04/10 10:31
au commissariat on m'a demandé de voir le tribunal de commerce avant de déposer une plainte au pénal. Je me renseigne la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant de ma démarche. Il est
elwin45
09/04/10 23:04
Fil a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour demander des tarifs ou des devis à des > professionnels proches : > >le moins chère que j'ai trouvé c'est http:/
angee
09/04/10 22:01
En plus de ma plainte au procureur de la république, je dépose plainte au commissariat et à la direction départementale de la répression des fraudes. Angee
15799. Terrain
aurelien.julie
09/04/10 21:44
Bonsoir à tous, nous avons réservés le terrain 233 de la tranche n°2; la viabilisation des terrains devait se faire le mois passé, mais toujours rien!! La livraison des terrains pr octobre c'est
manou38
09/04/10 21:01
Aller, je me réponds :-) Il existe plusieurs sociétés. Voici les contacts que j'ai obtenus et qui pourront être utiles à d'autres PSE Siège Social 267 Route de Suzel 38890 VIGNIEU Tel
soise56
09/04/10 20:02
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine mo
just
09/04/10 20:00
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
just
09/04/10 19:49
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
manu62176
09/04/10 18:02
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
peach59
09/04/10 11:25
salut a tous. Severine, oui ca le concentre sur autre chose, j'espere que ca va allez mieux. Loniego..... heu ca se pourrais bien qu'elle soit pleine j'ai du menage a faire dans mes boites j'ai
Consultant
09/04/10 11:22
sapeur62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour je fait construire avec maison oria, > quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le > http://charli365.s
julie06
08/04/10 21:22
Bonjour, J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
ragazzini
08/04/10 21:20
Bonjour à tous, Je suis allé déposer le permis en Mairie qui m'annonce "2 mois minimum" pour le traitement du dossier... (Urbanisme) a priori Hectare me rassure en me disant que la Mairie annonc
15809. 14 SOCOREN
bones
08/04/10 20:42
BJR MERCI DE VOTRE REEPONSE SES TRES SIMPA . J AIMERAI BIEN SI QUELQU UN POURRAI ME DIRE OU M ADRESEE POUR AVOIR DES RESPONSE SUITE A MES GROS DIFFERENT AVEC SOCOREN PARCE QUE JE SUIT VRAIMENT D
sosophie
08/04/10 18:53
charte d'utilisation du forum