Pour notre pavillon, ils sortaient de la dalle du rdc, mais comme ils gênaient pour la pose des briques de soubassement, devinez ce qu'ils ont fait? eh bien oui, ils ont tout coupé, et ils ont oub
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En réponse à l'interrogation de Sam, effectivement le lotissement aura un syndic jusqu'à ce qu'il soit rendu à la commune, si telle est notre volonté. Il sera composé d'un
Forum: Les lotissements
taxusbaccata a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Bounty,
>
> Je suis également passé par MFC et j'ai également
> donné un chèque d'accompte, cela fai
Habitat Concept a écrit:
> Chers internautes,
>
> Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans
> lesquels les maîtres de l’ou
Oula c 'est avec stupeur, que je reviens sur le forum. Je pense que toi tiare 29 tu dois etre une grosse bourge, parce que si, 105000 € tu trouves ça pas cher , bah tu as qu à m en filer du pognon
bonjour vous pouvez faire demonter la construction si vous avez signe un contrat de construction precisant la limite de construction vous etes dans vos droits maintenant un arrangement peut etre obten
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
Bonjour,
Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par un constructeur. Tout allait bien jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que la maison n'était pas implantée conformément aus
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression).
Après de beaux discours,
Bonjour,
Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier.
j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des col
Bonjour à toutes et à tous,
Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
bonjour
oui c est sur que le constructeur prend une marge nous pour une longueur de 40 metre ils nous demander 10500 euros car pour eux c est un forfait d environ 2600euros les 10 ml. nous ont la
bonsoir,
comme vous nous avons trouvé le prix intéressant.
surtout suivez-bien la construction le plus possible quitte à la faire reprendre si cela ne correspond pas. Si vous êtes en zone sism
Nous sommes à la recherche de personne ayant eu un litige avec REVLOCK .ILs sont en redresssement judiciaire et ce n'est pas une première puisqu'ils étaient installes avant à BEUVRY sous le nom d
Moi je connais Vial menuiserie pour avoir commandé des volets, une porte d'entrée sur mesure et une imposte. Commande faite en avril 2009 et reçu en février 2010 avec bien des difficultés. Erreur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
QUI PEUT NOUS AIDER? Nous sommes à la recherche de personnes ayant un probléme avec la société REVLOCK sachant qu'ils sont en redressement judiciaire et que ce n'est malheureusement pas une
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
Bonjour,
j'ai emménagé depuis moins d'un an dans un pavillon de plain pied construit sur vide sanitaire en briques collées et chauffé par une pompe à chaleur air/eau.
Je constate que les port
Forum: Travaux intérieurs et décoration
OUI MOI J AI DEUX PERSONNE QUI ON DES SOUCI AVEC SOCOREN ET J AI PAS FINI DANS VOIR ILS ONT PRET A BOUGE SI ON EST EN GROUPE
JE ME TIEN A VOTRE DISOSITION
oui car le maître d'oeuvre ne fait pas 5 appels d'offres comme la loin l'indique mais passe directement par ces entreprises habituelles
apparemment c'est du fait de la société générale
marine8551 a écrit:
> Bonjour
> Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma
> propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de
> 15
ptitlain a écrit:
> hello
> pour thero tel 003256556887 tel après 20 h ou le
> samedi car pas moyen de les avoirs !
> sinon personne a un
Bonjour,
Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception.
Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
Bonjour,
Nous n avons toujours pas de retour de la mairie pour les pc, le notre a été dépose le 22 mars, apparemment il faut compter 3semaines, un mois.
Des que j ai des infos je vous le dis.
Juste avant l'extrait que vous avez choisit il est écrit:
I-2. Dès lors que les règles applicables en matière de TVA à la livraison d’un bien immeuble sont celles en vigueur à la date du tr