Bonsoir,
Nouveau rendez vous ce jour avec M. Hocquet (solautoit) pour afiner notre projet.
Très bon accueil comme toujours, et très à l'écoute.
Nous avons redéfini nos envies par rapport à no
Forum: Faire construire
Merci beaucoup Consultant, nous allons lire la doc, concernant le descriptif il ne peu rien nous dire de plus car à notre avis ils ont tout simplement oublié de noter l'étanchéité c'est pour ça
il ne peut pas être question d'avenant puisque le constructeur nous avait dit dit que c'était évident que ces cloisons soient isolées, et dans la notice descriptive rien n'est détaillée concerna
bonsoir.
maison nature ?
ces sur que pour notre cas elle ce rapproche de la nature à tout point de vu !!!!!
quel désastre c'est une honte de laisser ce genre d'individus à continuer à exercer d
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
Forum: Les lotissements
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
Montag85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et
> Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent
> pas encore ces con
Oui plus ou moins avec alliance, la bocaine et Maison d'en france, entre ceux qui ne maîtrisent pas encore ces constructions et ceux qui la maîtrisent (selon eux ...) mais avec des prix prohibitifs
Bonjour, lors de la signature de notre projet nous avions souligné au constructeur que sur le plan de la maison l'isolation de la cage d'escalier qui va du garage au RDC n'apparaissait pas, il nous a
Service de l'urbanisme de ta commune.
En fonction du type de terrasses ( ouvrages fondé ou non, pavé auto-bloquants etc etc), des limites constructibles de ton terrain, d'un règlement d'associat
Bonjour à tous,
Natjon,
Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions.
--- DEB
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise.
Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise, donc sérieux .
Je cherche une maison, villa, nouveau ou ancien en location a longue période dans le CALVADOS sur les cotes.
Si quelqu'un pouvait nous aid
Bonjour
Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
Bonsoir,
Nous avons signé chez le notaire hier et avons reçu le rapport de l'étude de sol par mail.
C'est vrai que ce document est très difficile à déchiffrer mais ce que je peux vous dire c
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
Bonjour tout le monde,
Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui?
j'
mamad&jenn77,bienvenue
petitenane,je passe aussi par la rue de neagot,c'est plus pratique
ça ne fait pas tout pret pour le docteur
ameletfred,tes tuiles sont posées
Pour un vice caché d'une construction neuve (et non signalé dans l'acte de vente), vous pouvez faire annuler vôtre achat (c'est l'expert qui suit ma construction qui me la dit) et récupérer vôt
Bonjour
C'est bien la date du compromis qui fait foi, car on ne peut revenir sur un prix de compromis sans payer des pénalités de désistement. De particulier à particulier rien ne change et vou
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier.
Pour le choix maî
Bonjour
Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler....
"Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
Bonjour,
1 mécontent de plus parmi vous de la société Seddiki.
Pour faire simple, un gérant qui ne tient pas ses engagements !
Les relances téléphoniques, les courriers restent sans réponse
Salut Nico ,
Si la cahute jaune te plait tu pourra tjs négocier avec Art Concept pour qu' il te la céde . Ca fera un magnifique chalet de jardin.
Le soucis est que la mairie risque de tiquer
Bonjour Cédric,
Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
Bonjour Céline & Ludo,
Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
Je persiste et signe, les Demeures de Provinces à Evreux, A EVITER ABSOLUMENT.
Et tant pis s'ils me font un procès pour diffamation, je relate juste les faits et ne dis que la stricte vérité.