Forums faire Construire

Page 534 / 1035
Résultats 15991 - 16020 de 31048
seve34
23/03/10 08:41
je ne vois pas vraiment le rapport avec les primo mais bon... en tout cas en principe il y a une exo pdt les 2 premières années celle ci peut être partielle.... il faut voir avec la mairie il m
Forum: Les lotissements
mumumtn
22/03/10 19:56
je pourrais vous en dire plus sur les dimensions des pièces le WE prochain car comme toutes les cloisons seront finies nous allons y aller pour tout mesurer. Actuellement pour exemple nous avons n
Forum: Faire construire
pititenanane
22/03/10 18:55
Bonjour Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
grand
22/03/10 18:36
Pour cponou. La règlementation se fiche bien de savoir si la cheminée tire. Son but, c'est plutôt de limiter l'incendie des charpentes voisines par une cheminée qui tire bien, voire l'enfumage de
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
emilie&greg
22/03/10 15:59
bonjour, je fait construire ruelle des glaises et j'essaye de joindre le tehnicien pour l'étude des sols car je souhaite avoir ce fameux documents. je vous avoue que tout ça me fait un peu peu
sam et pascale
22/03/10 14:29
bonjour mon mari et moi avons choisi phenix pour notre construction un plein pied 4chambre et nous avons la parcelle 21. on est alle voir le terrain hier et la bonne surprise ils ont commencer j e
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
POWERBLAC
22/03/10 00:59
BONSOIR, je suis en negociations tres avancés avec les demeures de provinces village rhonalpin; j'aimerais en savoir plus sur eux avant d'aller plus loin sur mes demarches. J4ATTEND AVEC IMPATIENC
stéph77
21/03/10 22:39
mayoyo,j'ai vu les gendarmes,en fin de semaine,chez des voisins proches,mais,je ne sais pas si c'était pour un vol. Ca y est,ça approche la réception;
mayoyo972
21/03/10 22:23
Salut à tous, krisying, as tu reçu mes coordonnées, ? Je te les avais envoyé peu de temps après que tu aies posté ton message. Si tu n'a rien reçu je te les enverrai par mp Pour ceux qui
soise56
21/03/10 22:04
Bonjour, on voudrai savoir si quelqu'un a construit avec socoren d'Auray? Est ce qu'il y a eu des problèmes ou pas? Nous voudrions construire avec eux mais nous avons peur de nous tromper malgrés u
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:44
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) ) > Bienvenue a mamad&jenn77 ;) > > Merci Steph, je le savais je sui
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
pititenanane
21/03/10 20:56
Bonsoir Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées... Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
thierrycaro
21/03/10 20:48
dana a écrit: > Oui, vous avez raison, ils sont à St Germain.... > :-) Ce n'est pas Jean-Pierre et Catherine M. par hasard, parce qu'ils ont eu la même mésaventure avec une source détourné
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
eric aurelie lisa
21/03/10 18:20
Bonjour à tous, @Krisying, nous venons d'envoyer un mail avec nos coordonnées et n° de lot. Nous ne nous sommes pas encore penchés sur les différents problèmes dont vous discutez actuellement
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
thierrycaro
21/03/10 16:29
Oui, mais à qui faire confiance ! les constructeurs que j'ai vu disent: voici le prix de la maison, voici le prix du terrain que la st bip propose et voici une somme que nous prélevons en plus pour
dana
21/03/10 15:55
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
16015. 59 mateco
ERIC59000
21/03/10 15:07
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
Alex101
21/03/10 13:09
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que je serais bientôt chez moi pour débuter les travaux. Là il reste quelques détails qui seront réglés la semaine prochaine, et en particulier une
thierrycaro
20/03/10 23:10
Bonsoir, J'avais posé la même question parce qu'en fait j'ai eu des sons de cloches différents à chaque constructeur ... par contre l'addition était plus ou moins salé pour compenser le sol pou
elogirl
20/03/10 17:41
Bonjour à tous. J'étais sur paris pour le boulot cette semaine. Je n'ai pas vu vos mails. Notre dossier permis de construire sera envoyé la semaine prochaine. Je pense que notre maison commenc
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
bibouded
20/03/10 15:59
bonjour, est ce qu'un expert juridique immobilier procède également à l'expertise de défauts en matière de peinture murale? sinon, comment l'appelle t on? il faut que j'en trouve un, merci
charte d'utilisation du forum