Forums faire Construire

Page 533 / 1035
Résultats 15961 - 15990 de 31048
hugo
25/03/10 22:42
bonjour, la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
Forum: Faire construire
fablne
25/03/10 19:13
merci, moi la casden banque de l'éducation nationale demande récepissé du dépôt du permis de construire contrat ccmi, devis.... pour me faire mon offre de prêt. le pb c'est que je peux bénéfi
sylvain95
25/03/10 18:15
Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours. @Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison. Nous p
Forum: Les lotissements
roxymaya
25/03/10 13:37
Boujour Missou, Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain
lolosysy
25/03/10 11:56
Re bonjour, je viens d'appeler ATL au sujet des terrains ! Et on aurait les terrains que pour fin Octobre !! On peut dire que nous sommes bien decu de cette nouvelle !! On nous avez dit livraison p
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Virginie§Mika
25/03/10 10:34
Bonjour à tous, quelques nouvelles nous concernant, le chantier ne devrait débuter que 1ère 15e de mai! Il va falloir encore s'armer de patience. Les plans définitifs seront signés semain
clh14
25/03/10 08:36
Bonjour, Par contre, je ne comprend pas quand vous dites que c'est votre constructeur qui va s'en mettre plein les poches ? Avez vous signé un CCMI ? si tel est le cas, c'était à votre construc
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
15971. 30
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
lolosysy
24/03/10 19:36
sam et pascale a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > mon mari et moi avons choisi phenix pour notre > construction un plein pied 4chambre et nous avons
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
roxymaya
24/03/10 16:23
avez vous des nouvelles pour la date de livraison du bois briand? mr Lemarier pense que ca sera bon pour juillet mais on ne sera vraiment sur que 2 semaines avant la date exacte. Nous pensons donner
archange
24/03/10 14:23
magi34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous avons également établi un devis chez Mas > Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 > eu
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
arno22
24/03/10 09:17
bonjour, je suis content que tout s arrange pour toi et par la meme occasion la reaction du gerant me rassure si jamais j ai un probleme.Le consuel est un certificat de conformité de l installation e
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
hugocarter
24/03/10 02:33
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et aprés en avoir fait plusieurs je pense me diriger vers un maître d'oeuvre. Il se trouve que le maître d'oeuvre est plus compéti
hugocarter
24/03/10 02:06
hum... un T3 pour 180000 - 190000 € Même si elle catégorie A je pense qu'il y a possibilté d'avoir beaucoup même beaucoup moins chère
15981. 
hugocarter
24/03/10 02:02
Bonjour, par rapport au carrelage je le ferais poser soit par un artisan, il te coutera moins chère, tu pourras faire jouer la concurrence et de plus tu pourras choisir un carrelage qui te plair
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
ptitcoco
23/03/10 23:07
Bonsoir à toutes et à tous, Nous avons également réservé un terrain sur la Draye. Nous sommes inquiets quant à la nature du sous sol et au surcout lié aux fondations. Avez vous des donné
ptitlain
23/03/10 21:26
Bonsoir, Nous avons signé le compromis de vente pour le lot N°7. Nous avons choisi le constructeur et espérons déposer le permis de construire au plus vite ! Nous avons commencer un blog : cl
paulacat
23/03/10 20:33
Bonsoir, Nous avons téléphoné hier à Nexity pour avoir des nouvelles, on nous a dit que les terrains seraient livrés avant la fin du mois, et que c'était le notaire qui allait prendre contac
louloute60
23/03/10 20:32
bonsoir mon redez vous avec l'ABF n' a rien donné il reste sur sa position, par contre j'entends plusieurs sons de cloche il parait que puis que j'ai eu un permis je peux passer outre le nouvel avis
magi34
23/03/10 15:53
Bonjour Nous avons également établi un devis chez Mas Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 euros. OL34, je t'envoies un MP, le suivi Facebook m'intéresse.
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde... une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée. l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
fredo&lulu P38
23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37 merc
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
charte d'utilisation du forum