bonjour
notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus.
Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
C'est gentil de me répondre et je vous en remercie.
Cependant pouvez- vous me dire un peu plus sur la maison que vous avez fait construire?
-Quelle est la surface habitable?
-nombre de p
Forum: Faire construire
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
ISABE59 a écrit:
> Va sur le site de l'AAMOI rubrique ils abusent
> concernanat MDF.
Bonjour Hervé,
Sauf que dans nos cas, même si ce sont des CCMI donc contrat ferme et définitif, c'est b
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Il y a une distinction à faire entre l'imprimé H1 à envoyé aux impots et la déclaration d'achevement à la mairie.
L'imprimé H1 est à envoyé dans les 90 jours où la maison est habitable (s
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
@emilie@greg
En parcourant le forum, j'ai vu que vous étiez également passés par l'agence de Belle Epine.
Des infos données sur la superficie du terrain (280m2 - lot 2??) me font penser qu'on se
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
Bonjour à tous,
Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain.
Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé.
La date de signature prévue était... D
bonjour et bienvenue guillaume
je suis en retard à répondre
pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif
mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
un petit bonjour en passant
nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules
nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :)
au plaisir de vous lire prochaine
oui mais moi on ne veut pas directement valider l'offre de pret tant que je n'ai pas le papier de compromis, vou avez reussi amonter le dossier sans ce document ? a quel banque ?
Je viens de lire ton message et je dois dire que je comprends pas pourquoi tu es préssé d'envoyer ta lettre d'achèvement de travaux. J'ai construis moi même ma maison et je dois dire que les impot
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct.
On construit avec Marc Junior 72
voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;)
Je pries le ciel que j
mma49 a écrit:
> Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait
> avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé.
> J'ai une connaissance
mma49 a écrit:
> Nous, on a fait construire avec mikit Cholet,
> notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un
> sous sol, nous on a
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencon
Bonjour Nathalie,
Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
bonjour
De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
Bonjour
Le notaire nous a contacté vendredi pour aller signer le 15.
Mais vu le message de peach j'ai un peu peur. Va t-il nous rappeler pour annuler et reporter?
Il m'a dit qu'il allait m
Bonjour,
Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet.
Nous avions contacté Mallet, Maisons France
bonjour à tous
nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du cons
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
je ne mettrais rien sur le blog, je vais le mettre au tribunal ,je sors de chez l avocat
desole pour ce qui m avait laisse des message prive slt