Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
Forum: Faire construire
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les
> travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que
> pour les 34
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait la société IDEBOIS ? Le siege est basé à RENNES.
http://www.idebois.com/
Si oui merci de me contacter par message privé
Merci d'avance
Bon Week e
Bonjour à tous,
Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique?
Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui seraient passées par CréaTechEurop de Villeneuve d'Ascq?
Quel est votre avis sur cette société?
Merci.
Aramis.
Coucou à tous,
De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
Forum: Les lotissements
bonjour
sur ca je ne peux vous conseiller car nous tout est pris en compte par le constructeur c lui qui s occupe de tous ces documents
bonne journee
severine
Bonjour,
Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
Mr procolor,
je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu
Bonsoir Stéphane et Jessica,
En début de semaine si je me trompe pas ils ont livré les parpaings.
En même temps, les jours se ressemblent sur le clos des charmes depuis 15 jours, les aller e
Bonsoir,
Je vais faire prochainement construire sur la commune de Folleville, suite à l'etude de sol je vais avoir une fosse de 4000 l avec épandage 5 x 18 ml, avez vous des artisans serieux a me
Bonsoir,
Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
bonjour,
Oui pour tout, sauf pourquoi pas des rouleaux 100mm toujour semi rigide pour les peripheries? moin de pont thermique.
sinon c'est tres bien, comme de l'optima
bien cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,
mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauva
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot
je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction
malfaconetarnaque
procolor a écrit:
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre u
kenada a écrit:
> Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux
> construction, enfin du moins je gère le conflit
> qu’a mon père avec
je connais bien ctvl et j'ai meme travaillé pour eu il y a longtemps et je vois qu'il non pas changé
c'est vraiment déplorable....
se genre de constructeur tue les entreprises...
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent
ca peu etre une bonne solution
au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... .
merci cons
Bonjour Phinette,
Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
Demandez un dégrossi mortier sur la totalité du pilier concerné car si vous avez une face, moitié partie parpaing et moitié mortier, vous risquez d'avoir une accroche différente de votre enduit
La norme NF autorisant une tolérance de +ou - 0,4mm sur le largeur ou hauteur des parpaings, il semble que ce soit juste limite. Sur la solidité ça ne risque rien je confirme.
Par contre pour l'e
Praeil que consultant, j'appelle ça des "vergetures", rien d'alarmant.
A savoir que la nocivité d'une fissuration est considérée comme préjudiciable à partir du moment ou un risque d'infitrat
Bonjour,
alors voila, je souhaite acquerir un bien immobillier,mais je me pose des questions:
si par exemple,j'achete une maison ,j'y habite pendant 5 ans, et ensuite je la loue. est ce possible de
Bonsoir a toutes et tous
Je suis contente de trouver un forum récent et qui correspond a ce que je cherchais, enfin!
Vos réponses sembles pertinentes.
Nous souhaitons faire construire et ve
Bonjour
Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas
Bonsoir,
Une nouvelle étape de franchie : la cuisine posée et fonctionnelle, reste plus qu'à.....
Oui Nicoleo très satisfaite de notre choix comme la salle de bain d'ailleurs.
La suite : q
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai fais construire avec Maison d'en France sur le lotissement le Carroix , pas eu de soucis au niveau de la construction mais plus au niveau de l'attitude de l'un