Forums faire Construire

Page 543 / 1035
Résultats 16261 - 16290 de 31048
pafpaf
01/03/10 18:47
Bonsoir, Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout. Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
Forum: Les lotissements
seve34
01/03/10 18:44
Bonjour, je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches... pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bambouzar
01/03/10 17:16
Bonjour biki070, Concernant l'information mutuelle, y a pas de soucis pour moi. Je pense même faire un blog de la construction pour donner des idées et l'envie à d'autres couples de se lancer da
Forum: Faire construire
biki070
01/03/10 13:20
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit" Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix. Et puis, ça permettra aussi, pendan
clh14
01/03/10 12:05
Eh bien oui ;-) Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé. Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
eric aurelie lisa
01/03/10 11:44
Merci Alex101 pour toutes les infos ! et en 30 minutes chrono ! Je vais suivre tes instructions qui ont l'air d'avoir bien fonctionnées pour toi. Par ailleurs, je viens de lire que vous êtes plu
gagarine1977
01/03/10 11:01
Bonjour, désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ? Sans compter les problèmes d'implentation,
Alex101
01/03/10 10:55
Oui, je suis passé samedi, merci. Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien... J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
Alex101
01/03/10 10:42
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa, j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
krisying
28/02/10 21:52
Bonsoir a tous les Colotis, Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 presid
krisying
28/02/10 21:06
Bonsoir MJ, j'etais sur le lotissement cet apres midi et j'ai vu ta maison (super le ravalement) et il ny avait pas de degat suite a la tempete. Pour d'autre ce n'etait pas le cas, mais cela se resum
seb et cath
28/02/10 19:17
nous avons fait construire par ctn il y a 6 ans je le deconseille a tout le monde il y eu au moins 8 maisons dans le lotissement par ctn tout le monde a eu des problemes c du travauil baclait on es tr
16273. 14
seb et cath
28/02/10 19:12
ns faisons construire par socoren et tout va bien c est du travail serieux et propre
lulu34
28/02/10 18:14
sosophie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous aussi nous passons par Isotech conception > pour la construction de notre maison. > lot 2 > Bonne soi
Lily59
28/02/10 16:54
Bonjour à tous, ça bouge, ça bouge : plus de personnes dans le quartier, plus de maisons en construction..... Il y a une chose dont on s'en passerait tous, c'est ce mauvais temps bruhhhh.
stephun
28/02/10 12:20
bonjour, Nous avons fait construire notre maison par l'entreprise BLANDINO MAZZILLI. Bonne prestation sur le gros oeuvre mais les prestations du second oeuvre laisse à desirer. Cette entreprise vi
Fred_Danton
27/02/10 21:07
Hélas non, le délai de deux mois une fois la dalle coulée, n'a rien à voir avec de quelconques intempéries. En effet, ce délai nous a été annoncé dès notre première rencontre avec notre con
chatramses
27/02/10 18:39
bonjour je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé: servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles. quelqu un serait il me dire d
GCLG
27/02/10 17:49
Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
pafpaf
27/02/10 14:16
Bonjour, Hakima, c'est Cilova, pas Celova. Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides. Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
Gaelle-44
27/02/10 13:56
Bonjour, Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard. Surface mini: 500m2 Si possible, proche de comme
Darky_76
26/02/10 21:53
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de construc
EMI
26/02/10 21:42
bonsoir, pour repondre a clh14 je parle des seuils de baie vitree et de portes ou les pierres bleue n'ont pas encore ete posee, elles vont l'etre debut de semaine prochaine. pour mr pif paf, nous
chloe34
26/02/10 20:00
Bonjour à tous ! Pour faire suite au problème de grillage , je viens d'appeller la mairie aujourd'hui , une décision définitive sera prise en fin de semaine prochaine . ( La pose du grillage a
LONIEGO
26/02/10 19:58
Chers voisins, Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà fait procéder au sondage de votre terrain ? Dans l'affirmative quelle société avez-vous contacté ? Quel prix avez-vous payé ? et enf
mikedebruay
26/02/10 15:45
Bonjour à tous, Notre construction se termine et l'heure de la reception approche. Il faut savoir que tous les branchements sont a notre charge (eau, electricité...). Sans électricité, il nou
Mr P!F P@F
26/02/10 15:28
Non, la vmc sert uniquement à renouveler l'air vicié dans un local, dit humide généralement, tels que les sdb, cuisine et wc! la ventilation primaire favorise l'évacuation des mauvaises odeurs
Mr P!F P@F
26/02/10 12:07
Le chauffe eau thermodynamique fonctionne, pour résumer , sur le m^me principe qu'un pompe à chaleur, a savoir que certaines dispositions sont nécessaires quand à l'emplacement et à l'aménagemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
helenelys
26/02/10 11:41
Bonjour aux futus propriétaires! Peut-être que vos experiences nous aideront à choisir notre constructeur! Voilà où nous en sommes : pour l'instant, nous avons vu maison familiale (abandonn
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
charte d'utilisation du forum