Forums faire Construire

Page 544 / 1035
Résultats 16291 - 16320 de 31048
natjon
25/02/10 22:51
Bonsoir, on ne l'attendait pas de si tôt mais c'est une bonne chose. Je commence un blog sur ma construction avec GBL. Voici l'adresse : http://natjon.skyrock.com Bonne soirée.
Forum: Les lotissements
EMI
25/02/10 22:05
bonsoir, merci pour les reponses j'ai vu avec mon maitre d'oeuvre ce jour et il se charge de voir d'ou vient le probleme et m'assure que quoiqu'il arrive cela sera reglé.je ne pense pas que cela
Forum: Faire construire
fablne
25/02/10 21:56
tu signes le prêt avant cette date butoire. le déblocage des fonds ce font dans les 4 à 6 mois comme ça tu peux bénéficer de ces prêts avantageux
Mr P!F P@F
25/02/10 21:20
Si tu ne respectes pas les prescriptions imposées par le P.L.U sur les aspects extérieurs ou les recommandations de la DDE ton permis devrait être logiquement refusé. Si par la suite, tu ne respe
Mr P!F P@F
25/02/10 19:53
Un cuvelage est un procédé permettant d'étancher un mur, d'éviter les migrations d'eau! Dans le bâtiment, j'ai l'habitude de différencier l'étanchéité d'un mur de l'imperméabilisation, ce
flo et jm
25/02/10 18:03
De plus attention il n'y a pas forcément de subvention ca dépend des communes et des départements. De plus la défiscalisation sur les intérets d'emprunts était de 40% sur 7 ans mais va être dé
croa01
25/02/10 18:00
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la société écotherme qui vendent du chauffage ? Sont-ils bien, chers ??? Dans notre nouvelle construction, c'est nous qui installons nos radiateur chaleur d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Marco34
25/02/10 16:46
En ce qui nous concerne nous avon egalement du faire viabiliser notre terrain pour les coûts et distances suivantes: EDF 8 Metres: 800 Euros Eau potable et assainissement 15 metres: 5000 Euros FT
ClosStVincent
25/02/10 15:31
Salut ! Merci pour les devis en ligne :). J'ai l'impression que c'est moins cher que ceux des constructeurs ?! Nous allons partir sur une maison clos couvert (à nous la plomberie, électricité,
16300. 67 cuve beton
Beiser
25/02/10 15:14
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-) Wi
Forum: Aménagement extérieur
thierry59
25/02/10 11:19
Bonjour à tous Gisier, ne vous en faite pas, certain constructeur prenne la grosse tête car leur notoriété est parfois fulgurante! ils ont la chance d'effectuer de beaux chantiers grace auxquel
ISABE59
25/02/10 10:08
Bonjour a tous, Pour info Gabriel surveille attentivement l' évolution des "maisons qui poussent"; Il va avoir pas mal d'occupation cette année. HB
dvil1
25/02/10 09:10
J ai moi meme de gros problèmes avec cette entreprise, et j aimerai discuter avec vous pour savoir comment me sortir de ce cauchemar. Merci d avance.
procolor
24/02/10 19:56
Bonjour chrislulu, tout d'abord ne dit pas ce que vous ne savais pas! vous ne savez qui est votre plaquiste?? je ne peu rien faire pour vous, nous faisons les pavillons d'exposition pour 4 construct
procolor
24/02/10 19:36
Bonjour gagarine1977, pour commencer je n'y suis pour rien! et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
Alex101
24/02/10 17:57
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je > pourrais t'en faire > tu es passé par qui pour ton terrassement ?
nicolas.T & carole.M
24/02/10 16:12
bonjour, Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin. Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis. De plus la construction est de quali
bechatmail
24/02/10 15:35
Bonjour au monde...! Nouvellement installé dans les Ardennes (Rocroi), je vous propose mes services pour l'étude et la réalisation de vos dossiers de permis de construire dans la région (+/- 75 k
16310. 69
clh14
24/02/10 15:28
Il y a des fabricants qui en font des pret à poser (genre Couvernet de la marque Dani-alu), je ne sais pas où c'est distribué par contre. Peut être chez un négoce qui vend des articles de couvert
gagarine1977
24/02/10 15:05
Mr procolor ! Pavillon Bain sont des mauvais ! Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain. Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
poco59
24/02/10 13:46
Bonjour Topix62, C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
flo et jm
24/02/10 10:23
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable ! Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredocat
24/02/10 09:47
IL RESTE 3 TERRAINS DISPONIBLES quelqu'un s'est retracté car il ne restait que les 2 terrains à gauche du cimetiere.
sylvain95
23/02/10 21:02
Bonsoir tout le monde, Quelques petites nouvelles nous concernant. Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
catlal
23/02/10 19:57
Bonsoir Gipsy, Oui quand j'ai dit que nous avions des vues sur le n°8 au clos des dames il m'a expliqué qu'il venait de raccrocher avec un des futurs propriétaires , le monde est petit ! Il a l
screamin47
23/02/10 19:30
Bonjour, Nous sommes actuellement sur un projet de construction d'une maison individuelle dans le 47 aux alentours d'Agen. Du coup, nous avons recensé nos priorités pour la maison et avons pris
maison6280
23/02/10 18:58
j'ai "signé" avec Maison Familiale, mais ses messieurs sont pressé, il voulait faire la demande de permis de construire sans savoir si nous allions avoir le prét ???? Trop pressé à mon gout! Je
jewel62
23/02/10 18:30
d'accord, je vois donc ce que c'est pour votre toiture, nous avions vu un modèle e ce style chez piraino. Concernant prestilogis, nous en avons entendu beaucoup de bien mais comme le contact étai
thomnico
23/02/10 18:27
bonsoir a tous Maitre gaussin vient de me telephonner pour m informer que nous devrions recevoir les documents vers le 8 mars et ainsi prendre rendez vous avec lui pour signer l acte de vente. Voi
charte d'utilisation du forum