Forums faire Construire

Page 546 / 1035
Résultats 16351 - 16380 de 31048
lj
21/02/10 18:21
Bonjour, Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin. Les travaux ont avancé, la route qui pa
Forum: Les lotissements
sambally
21/02/10 16:57
Bonjour, Quelle est cette société : MO ou entreprise de bâtiment ? Quel est la SH et votre budget (si pas indiscret bien sur)
Forum: Faire construire
ODILE38
21/02/10 15:51
Bonjour ,il nous est arrivé la meme chose en 2005 depuis c'est une cata .On est en proces . Comme tu es dans la 1ére année envoies une lettre avec AR à ton constructeur phos à l'appui .En aucun
Jer2009
21/02/10 14:08
Bonjour, Voilà mon prblm : ma construction a moins de un an. Nous sommes à la fin du premier hiver, la neige a fondu ... et en fondant, j'ai découvert 2 auréoles d'une dizaine de cm au plafond p
jewel62
21/02/10 12:48
Bonjour C'est décidé depuis quelques mois déjà, nous avons choisi Maisons de style à Lens, maître d'oeuvre. Pas de groupe genre maisons castor, maison familiale, nous voulons une maison bi
EMI
21/02/10 11:51
bonjour netierement d'accord avec sambally.un maitre d'oeuvre te permettra surement de trouver la solution a ton probleme en plus question rapport qualité prix pas de comparaison. je passe actue
JOCEL
20/02/10 18:05
Bonjour, j'envisage de faire construire sur nimes et de passer par les artisans réunis, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà travaillé avec eux, je veux éviter les constructeurs et passer par
pafpaf
20/02/10 16:45
Bonjour Hakima et tout le monde, Bienvenue sur le forum et au clos des charmes. Je fais un pass foncier pour ma maison donc c'est tout à fait possible mais il faut savoir que la procédure est un
mariane30
20/02/10 15:24
Bonjour tout le monde ! Nous souhaitions juste vous faire part de notre experience, suite à la construction de notre petit nid ! On a toujours rêvé d'une belle maison, traditionnelle, comme o
ROca
20/02/10 10:13
Merci pour l'information ! Cette semaine nous avons visité un terrain que "Les maisons d'aujourd'hui" ont en exclusivité. Ce terrain nous interresse vraiment mais il faudra que l'on passe par eux
ALICE
20/02/10 03:47
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
sebgwen
20/02/10 01:13
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété. Pour faire simple, il permet de payer pen
elogirl
19/02/10 21:59
Bonjour, Connaissez vous les ADIL (agence départementale information sur le logement) Il en existe presque une dans chaque département. Des juristes sont à votre écoute GRATUITEMENT soit par
jewel62
19/02/10 21:55
c'est vrai qu'un ccmi est assez protecteur mais je pense aussi que les maîtres d'oeuvre sont un peu plus dispo. Effectivement avec un ccmi, on paye les garanties. Perso avec notre maître d'oeuvre
sambally
19/02/10 21:25
pour ma culture qu'est ce que c'est le pass foncier, un prêt immo spécifique, quelles conditions ,?? Merci de l'info....
sebgwen
19/02/10 21:04
De toute façon dans notre cas on souhaite bénéficier du pass foncier donc les maitres d'oeuvre seront exclus, il nous faut un CCMI
16367. 62
totophe
19/02/10 20:58
beaucoup de blabla de promesse pas à la hauteur du contrat entre le retard de livraison occasionnant des doubles loyers des erreurs au niveau des tranchées et bien d'autres (porte cassée fenetre
sambally
19/02/10 20:29
par expérience et en restant objective ....je suis totalement d'accord !!!
sebgwen
19/02/10 19:54
Oui c'est clair que tout ça est très théorique, suffit de regarder les personnes en CCMI et qui ont du mal à se faire entendre...mais oui en théorie le consommateur est protégé. Par contre les
platrier du 85
19/02/10 18:59
Bonjour , je n'ai rien contre le logis herbretais mais a choisir je prefere la bocaine.
sambally
19/02/10 18:45
Tout ceci reste très théorique....
ccmi
19/02/10 18:09
j'ai travaillé plus de 30 ans en maison individuelle en militant pour le CCMI contrat de construction de maison individuelle (c' est le plus protecteur pour le consommateur). je suis souvent éton
sebgwen
19/02/10 15:39
Je pense que passer par un maitre d'oeuvre risque d'être compliqué pour faire un montage de pass foncier comme nous le souhaitons au départ. Car autour de notre domicile actuel, le pass foncier est
16374. 59
fredo01
19/02/10 13:12
bonjour il s'agit d'une société basée sur douai, ils ont des prix intéressants et elle existe depuis un bon nombre d'années. vous pouvez également trouver sur le site société.com l'état fi
fredo01
19/02/10 11:54
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
fredo01
19/02/10 11:53
Bonjour à toutes et tous, beaucoup de discussions sur la DO et l'étude de sol mais je ne sais pas si dans un premier il ne serait pas judicieux avant l'acquisition d'un terrain de faire justemen
Consultant
19/02/10 11:29
ATTENTION avec les gestes commerciaux du crédit foncier. Ils ont été condamné par la justice pour leurs faux prêts immobiliers variables capé. Ne signez rien en passage à taux fixe chez eux sa
larsouille42
19/02/10 11:23
qui sont tes interlocuteurs?? a la base
ROca
19/02/10 11:22
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison en Seine et Marne, je parcours les forum à la recherche d'informations mais peut être que des réactions à mon projet pourront me renseigner éga
stéph77
19/02/10 11:14
melanie,de rien pour compteur.C'est bien mon ami,que vous avez racompagné. Il m'a dit aussi que la réunion n'a rien apporté. Ta construction est bien avancée:les tuiles sont mises,volets,portes
charte d'utilisation du forum