On a beau lire tout ce qu'on veut de positif sur cette entreprise et sur M lemoine, ils ont des gros problèmes de communication. Ca fait un mois que j'essaye d'avoir une conversation téléphonique p
Forum: Faire construire
bonjour a tous
quelques nouvelles de la sofim
mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis
et deviner quoi faut attendre quinze jours
la sofim a deposer un document
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
dernières news de notre côté,
depuis le petit rendez-vous de dimanche,
Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Peggy89,
> Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est
> l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes".
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
si vous avez une assistance juridique qui figure sur votre contrat d'assurance et que vous payez, votre assureur traitera votre problème avec vous -
autrement, essayez l'aamoi, il vous faudra payer
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
Nicoléo,
Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! "
Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre.
C'es
Bonjour à tous,
Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre.
Cela justifie til une a
Bonjour tout le monde
Oui là il y a de l'abus...; si ca continue cet été on ne l'a pas encore cette attestation
Franchement, je n'ai jamais vu une telle brochette d'incompétents!!
BOUH je r
gardez bien précieusement les photos datées et une preuve de la température négative... nous avons eu un problème similaire avec notre dalle coulée par moins quatre, et le constructeur, après b
Pareil,que petitenanane,je ne viendrais pas a la réunion,car,j'ai deux enfants a m'occuper,donc un bébé,et vu que c'est tard et qu'il y a école demain,je préfère ne pas m'y rendre.
Mon ami y va
Bonjour à tous,
Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois.
Jeudi dernier moi et ma femme sommes
Moi j'attends pour la fin de la semaine prochaine un chiffrage de projet avec eux.
MALINE59 quels sont les 95% d'ennuis que tu as eu avec eux?
Après une contruction restera toujours dépendante de
Bonsoirà tous ,
Je me renseigne auprès de la société , si il est encore possible de vous rajouter à l'étude de sol.
Cordialement.
Mr DUMAS
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire réaliser une étude de sol. Mon constructeur me disait que c'était inutile compte tenu que le sol est rocheux. Suivant l'avis d'autres personnes je
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
quel est votre conseiller à trecobat?
nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...
Bjr, une question :
Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ?
Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant.
Nous avons rep
bonjour
ce document est une attestation de conformite qui declare que vous repecter la rt 2005
ca vous dit le %du gain que vous faite sur l energie
apres ce document vous donne l estimation des con
Bonjour,
Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires.
A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
Bonjour,
Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
Salut à tous
Bienvenue à Carine et sa petite famille
Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme
bonjour
pour ce document demande deja a votre constructeur car moi le jour de la reception le chef des travaux me l a fourni
ca vous evitera peut etre de paye
moi je vais voir cette annee si les
Bonjour,
Plusieurs questions:
- qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l