Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve
Forum: Les lotissements
Perso je trouve qu'elles sont moches, enfin, sans charmes les maisons ECA, il y en quelques une autour de chez moi...
ECA est moins cher qu'un constructeur, mais aucunes garanties !
Il faut aime
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h.
Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Bonjour à vous,
Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!!
C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire.
Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!!
Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!!
En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI
PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER
IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MOND
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire...
En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Euhhh pour fcc ...
... je n'ai jamais dit que l'aamoi ne connaissait pas d'avocats (je ne les sous-estime pas non plus car je pense qu'ils font un travail formidable en sortant beaucoup de monde de
Bonjour,
Nous sommes maître d'oeuvre dans le nord et nous avons 2 projets de construction en euromac 2.
Il faut juste trouver les entreprises qui connaissent, nous n'en avons que 2 dans le 59!
A
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mca la rochelle et sur les sous traitant merci beaucoup car j'ai l'impression qui nous presse un peu avez vous eu le meme probleme car nous on passe par
Bonj benoit,
Nous avons effectivement orange comme opérateur.
Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom
s'est occupé du reste.
No
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui mais l'aamoi n'est pas un avocat, par contre ils sauront donner conseil pour éviter les procédures si possible. Si impossible à l'amiable il faudra un avocat de toute façon.
Bonjour,
La DO est obligatoire mais pas de sanction si vous ne la prenez pas.
Le risque si vous ne la prenez pas c'est que en cas de vente dans les 10 ans l'acheteur peut négocier le prix de vente.
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
Bonjour,
Concernant le problèmes des plaques, je ne peux pas vous renseigner, par contre pour le ravalement vous n'êtes pas obligé de passer par Phénix, vous pouvez faire appel à d'autres soci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Puisque vous avez signez l'avenant (alors que rien ne vous y obligeait), maintenant vous êtes effectivement engagé à en faire une. Par contre, je ne vois pas pourquoi le constructeur vous impose te
l'assurance juridique couvre tout ce qu'on peut rencontrer comme problèmes d'ordre juridique dans sa vie personnelle, donc en particulier ceux de la construction
Nous y avons eu recours dans le cadr
Bonjour,
Je trouve qu'insulter des gens qu'on ne connait pas et qui font simplement leur travail, c'est un peu déplacé surtout sur un forum où les intéressés n'ont pas de droit de réponse. Je s
Bonjour à tous,
Attention, le plus important c'est la garantie de parfait achèvement d'une construction
(assurance contracté par le constructeur qui vous assure que votre projet arrivera à the