Forums faire Construire

Page 551 / 1035
Résultats 16501 - 16530 de 31048
superboops
08/02/10 16:16
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
Forum: Faire construire
superboops
08/02/10 16:13
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche". Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas... Mon mail
guainezebi
08/02/10 15:01
salut voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010. trop hâte. pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
Forum: Les lotissements
topix62
08/02/10 13:17
bonjour Poco Où en etes-vous avec DDF ? Personnellement, ils m'ont proposé un second plan (bien différent du premier). Mais n'ai plus de retour depuis plus d'un mois ??? J'ai donc laissé
topix62
08/02/10 13:04
Pour le terrain, je viens de recevoir le compromis (parcelle 27). Les prix sont négociables ?
sebgwen
08/02/10 11:33
martin62 a écrit: ------------------------------------------------------- > éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur > fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a > peut etre encor
natetpat
08/02/10 11:19
bonjour BIDY, bonjour à tous nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
PISANO
08/02/10 08:05
Bonjour, je vais relancer le dénommé Mr D.concernant le lot 46. Selon les bruits de couloir, il l'aurait réservé pour sa fille!! Alors pourquoi la construction ne démarre t elle pas depuis tout c
chriselod
07/02/10 21:29
Bonjour a tous , je suis actuellement en négociation avec le constructeur pour un terrain et une maison sur ce lotissement. je doit passer en pass-foncier Bonne soirée. A bientôt.
sab
07/02/10 21:09
Bonjour ça fait 1 an maintenant que j'ai réceptionné ma maison Gueudry, et ma construction s'est vraiment bien passée, aucun pb, rien à redire, réception sans réserve. Aujourd'hui je suis
Casinha85
07/02/10 20:00
bonjour Non moi j'ai fais constaté par 1 ami et 2 futur voisins et ils ont signé un document que j'ai rédigé, c'est tout. @+
Darky_76
07/02/10 19:45
Bonsoir, je suis en cours de signature du contrat, la négoce est moyenne, moi j ai po reussi en tous cas, mais bon y a du serieux deja chez eux, le commercial sympa, jamais je me suis deplacé pour u
amatxi
07/02/10 18:27
bonsoir pour la commerciale, elle est surement trés bien pour les landes, mais pour les maisons basques non pour elle c'est des maisons landaises basquisées, hors nous sommes tenues à un cahier de
toto2506
07/02/10 18:22
nicolas36 a écrit: ------------------------------------------------------- > Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan > pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour > la Gironde,
sebgwen
07/02/10 18:12
Je suis allé sur place au lotissement à Fampoux vers 17h, j'ai vu 2 parcelles de libres en arrivant sur la droite, me reste plus qu'à appeler demain voir si elles sont vendues. Si vous avez d'autr
sebgwen
07/02/10 15:50
Merci de l'info je vais me renseigner très vite alors :)
Ed13
07/02/10 13:11
Hello, J'ai construire ma premiere maison par : ******************************* Habitat de la Seine en 2005. ******************************* Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
Jeffrey
07/02/10 12:44
Bonjour à tous, Après avoir fait une demande de permis de construire auprès de la mairie, cette dernière me l'a refusé en me justifiant qu'il me manquait une attestation de l'architecte ou de
gottfried
07/02/10 10:26
Bonjour Je vais faire construire prés de caen prochainement, je suis à la recherche d'un mâitre d'oeuvre car moins cher q'un constructeur. Connaissez-vous des mâitre d'oeuvre? et que pensez
martin62
07/02/10 10:21
éligibilité pass foncier, voyez peut etre sur fampoux, huit km d'arras, près de gavrelle, il y a peut etre encore des terrains dans un petit lotissement "les jardins de pollux", l'affiche est encor
huma
07/02/10 09:51
bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur le forum sylvie, oui ouf !!!! c'est parti enfin!!! nous commencions à désespérer entre le mauvais temps,congé du constructeur, pertes de document
Valou35
07/02/10 09:44
Bonjour, on vient de signer avec European Homes, et on a déposé tous les documents nécessaires, maintenant nous sommes dans l'attente de la commission qui doit avoir lieu dans une quinzaine de
sebgwen
07/02/10 00:52
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France. -Maisonneuve dont c'était le premier réél contact. D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
pitil
06/02/10 19:18
Bonsoir, Si cela peut vous aider, en ce qui nous concerne, nous sommes passés par une société implantée dans les Ardennes qui travaille avec un architecte et un bureau d'études. Cette entrepr
pifpaf73
06/02/10 18:45
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux : http://reynaldemilie.canalblog.com/ la aussi: http://d
Olivier D
06/02/10 18:35
Bonsoir, Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire ! C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
Virginie§Mika
06/02/10 15:26
Bonjour à tous, nous avons aussi localisé le compteur d'eau. Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci. Nous allons certainement bientô
epifau
06/02/10 15:19
Bonjour à tous, Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion. Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue. Tu as de la chance d
Nicoleo
06/02/10 14:03
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur... Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre... Concernant le bruit, il e
Olivier D
06/02/10 12:35
Bonjour à tous Grâce à vos infos, nous avons pu localiser le compteur qui heureusement n'était pas trop camouflé. Par contre en passant aujourd'hui nous avons été surpris par le niveau so
charte d'utilisation du forum