platrier du 85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat.
> Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le
Forum: Faire construire
16382.
Consultant
19/02/10 11:04
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir
>
> Je ne connais nullement le logis herbretais, mais
> pourquoi les eviter?
> sur quel niveau flanche t il?
Je m'inscris en faux en ce qui concerne les maçons... Ceux qui ont fait la maison de mes voisins ne travaillent plus pour MR... pour une raison que j'ignore mais qui semble-t-il tient à des différe
Mr m'ont lair serieux.
Pour info, JBM et mr etait la meme maison, et pour vous confirmer,
Le commercial de chez JBM vien d' MR, et le commercial de chez bessenay vien de chez jbm ou mr.
Il faut
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonsoir Sam59300, je pense que la SOFIM a voulu calmer nos velléités, voire gagner du temps, en envoyant ce document qui complète certes notre dossier mais qui ne nous permet pas de finaliser la de
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde,
Oui effectivement Loniego a raison et en plus j'ai dû apprendre à la sofim que le document fournit a la mairie de Saint saulve n'etait pas complet!!!
Je suis allée à l
Bonjour, il s'agit d'une somme de 1000 euros. D'autre part il est précisé dans le contrat que cette somme n'est pas remboursable, ni par eux même ni par le garant. Est ce une modalité légale ou i
bonjour
je vous conseille d'aller voir maisons de style à lens, c'est un maître d'oeuvre, pour le même prix que maisons d'en france, nous avons une qualité supérieure.
Il a des contacts sur
16391.
platrier du 85
18/02/10 18:13
Bonjour
Pour ma part le choix ce dirigerais vers privat. Je connais leur façon de faire et je n'ai (pour le moment) rien a redire. La Bocaine sont très bien, j'eviterai de me tourner vers le logis
Merci pour votre réponse.
Donc, si je comprends bien vous êtes passé par ce constructeur, et n'en avait pas été satisfait. Que s'est-il produit? Que lui reprochez-vous en particulier? A lire le
Monsieur,il est facile de dénigrer les sociétés et les personnes par messagerie "cachée", il serait cependant beaucoup plus simple de prendre rendez-vous avec le constructeur afin d'éclaircir le
Ok,je suis d’accort avec le faite que ce constructeur a une bonne réputation, je suis actuellement en contrat avec la société de deuil la barre , a ce jour leur façon de traiter les dossiers lai
Bonjour à tous,
- concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
Merci d'arrêter votre pub car vous faites partie de la société que vous mettez en avant. De plus Villas et demeures de france c'est vraiment pas une référence en construction à en croire les dif
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
moi je suis les evenements des deboires avec genie concept de loin car je vien juste de finir ma maison tout seul car je n ai u qu un clos couvert et maintenant plus de blabla et je propose de ne plus
Bonjour,
Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...)
Il nous a également demander de mod
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
Bonjour,
Ca ne bouge pas trop ces derniers temps !
Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
bonjour la compagnie,
nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
Bonjour à tous et bonjour Morena
Nous nous sommes dans le même cas que vous.
Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé.
Nous repartons don
Bonjour tout le monde,
*
J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don