Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, nous avons également un projet sur le lotissement de Curgies, lot n°2, nous avons signé la réservation pour la construction avec Bernard Lanoy ce samedi.
maintenant nous avons hâte que
Forum: Les lotissements
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos précisieuses informations et de me répondre aussi rapidement.
- Nicoco, tu as fait construire ta maison avec ISM?
- Sylvie, est ce que ta maison comprend un garage?
- Pl
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bonjour peddy69
j'ai bien lu l'article
je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Bonjour, dioudinette
Effectivement ça commence à faire long. En espérant que les travaux de viabilisation commencent bien dans les temps, courant mars aux dernières nouvelles, sans plus de préc
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à vous toutes et à vous tous.
les travaux risquent d'être retardés vus le temps actuel; nexity avait prévu une période d'intempéries (je ne connais pas la
Bonjour FCC!
Je pense que l'étude de sol a été faite après.
D'ailleurs je conseille pour éviter les claques, de savoir comme l'a demandé topix 62, de connaître le nombre de rangées de parp
Bonsoir,
Pour Nicoléo :
Le haut et cage d'escalier est enduit et peint en blanc, nous procédons par étage. Le bas va être attaqué la semaine prochaine : un peu plus simple car moins de coins.
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Je me permets un dernière question même si j'ai l'impression de vous avoir vexé alors que ce n'est pas mon but.
On a parlé dans les post précédent d'une société qui fait des sondages ne ré
bonjour,
Il faut savoir qu un maitre d oeuvre n a pas d assurance dommage-ouvrage, donc en cas de litige où personne ne reconnait les torts le temps de reparation du probleme peut etre tres (tres)
Bonjour popo,
Meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches.
Hormis la météo notre construction se passe toujours bien. La maçonnerie est terminée ainsi que la charpente. Normalement le ma
Bonjour,
Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
Bonjour,
Oui, le bâtiment est bien plus que de mettre un parpaing, lol
Il y a toute une partie intellectuelle pour que tout se passe bien et malheureusement les gens n'en n'ont pas souvent conscien
Bonjour,
Notre constructeur (_______) à effectué les réserves que nous avions émises
il y a 1 an .... Il nous demande maintenant de régler les 5% restant, logique !!
Mais lorsque nous lui de
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre facture EDF (dalle sol électrique) pour les 2 derniers mois, avec le froid, la porte d'entrée de biais et la cheminée avec récup. de chaleur à l'étage
Bonsoir
Nous avons entrepris nos recherche l'année dernière en Février 2009 .
En surfant sur le net sur le forum construire.com j'ai remplis un formulaire de comparatifs de taux .
Un courtier de
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé.
Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
Je l'ai rencontré dans les locaux du groupe Financia, à Fouquières-les-Béthune. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne sont pas déclarés à cette adresse. Sur leur site ils indiquent une adresse à
Bonjour,
Nous sommes dans une situation similaire à la votre sauf que notre maison est términé mais présente beaucoup de malfacon.
Un expert est venu il y a peu de temp et son constat est cast
Nous avons fais construire une maison en ossature bois dans la région d'Argentan avec une Société de Camembert. Nous nous sommes fait avoir comme des bleus!!! Ma Maison n'est pas fini
ce construc
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
oui je dirais même pour la TLE qu'il faut se souvenir qu'on a l'autre moitié à payer car à priori on ne reçoit pas de relance.....
ce qui veut dire que si on oublie de payer il y aurait pé
salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à