Forums faire Construire

Page 559 / 1035
Résultats 16741 - 16770 de 31048
clh14
15/01/10 10:45
Lors discussion sur le sujet de l'emplacement des BEC électriques ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,40150 J'avais déjà évoqué les textes de la RT 2005 sur ce sujet : ----
Forum: Faire construire
dam's
15/01/10 10:35
Salut Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
dam's
15/01/10 10:33
Salut Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a
fophie59
15/01/10 08:45
Pour l'instant, j'attends son chiffrage. Ce qui me parait assez bizarre, c'est qu'ils sont implantés depuis 2ans à liévin sous ce nom et impossible de retrouver leur bilans.... Après qq recher
samira
14/01/10 22:12
bonsoir a tous !! Me revoilà nous sommes enfin dans notre maison et tout se passe bien, la preuve j' ai même internet !! les enfants ont repris l' école le 04 janvier sur Crépy, j' en ai un
Forum: Les lotissements
16746. 
micmath
14/01/10 21:30
Bonsoir, Il est normal qu'ils n'aient pas voulu l'installer dans votre garage si celui-ci n'est pas isolé ; en ce qui me concerne ma construction va commencer prochainement et mon constructeur a ég
cocos
14/01/10 21:28
bonsoir date de démarrage de chantier 16 /01 /09 déclaration du constructeur et déja on devait payé les fondation donc date erronée du constructeur (apparement c'est courent ) date notifi
_Vincent_
14/01/10 21:01
Bonjour Manon, J'ai vu sur votre blog que vous aviez les clés de votre maison. Ou en êtes-vous dans vos travaux de peinture ? Avez-vous commencer les travaux de sanitaire et de cuisine ? Pour
cocos
14/01/10 20:38
bonsoir malheureusement non vous n'etes pas les seuls mécontants de maison lelievre (voir forum batipol ) a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce c
cocos
14/01/10 20:19
bonsoir nous sommes mécontant de ce constructeur a tous ceux qui veulent encore signer un contrat avec M L ou qui sont déjà lié a ce constructeur par un contrat MEFIANCE nous somme
rfo
14/01/10 17:18
Cela fait déjà quelque temps que je réfléchis au mode chauffage, et ce que ne comprends pas dans ce post, c'est que les gens affrontent le tout electrique à autre chose. De mon côté, les crit
Forum: Energie, chauffage et isolation
tika
14/01/10 16:19
bonjour Puce! alors, pour EDF, tu peux allez sur leur site internet, leurs rubriques ne sont pas trop mal, et tu fais une demande de dossier de raccordement via leur site. tu renseigne ton adresse
nicodu76
14/01/10 12:32
Bonjour, j'ai fait construire ma maison par CDR il y a un an et demi, premier problème le "gentil" commercial MR Lefèbvre m'avait compté 1500 euros de bt01( indice du batiment ) à ma surprise j'ai
Raph59
14/01/10 09:11
Bonjour, Faire les 2, c'est mieux mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier un bon drainage !! Le delta MS sert pour la protection de l'enduit mais surtout pour la circulation de l'air grâce a
gg0811
13/01/10 21:24
Bonjour à tous Tout nouveau sur ce site, je me lance en espérant avoir des réponses à mes quelques questions/ Habitant Pluguffan, (locataire avec un loyer de 670€) nous cherchons une maiso
kaisersauze
13/01/10 21:10
votre réponse est encourageante. Pour apporter de l'eau à mon moulin, je vais prendre contact avec l'association départementale d'information sur le logement - ADIL. Ils vont peut être apporter
Passepartout
13/01/10 19:44
Salut Fred Ah ah en l'espace de moins d'une semaine j'ai beaucoup entendu parlé de notre constructeur et pas en bien Tout d'abaord en passant au controle technique mon vehicule a Caudry 59 le GA
morena
13/01/10 18:58
Bonsoir, Moi je dirais 175000 180000.... Vous me direz ci-je suis pas loin A bientôt
ol34
13/01/10 16:01
bonjour effectivement nous avons rencontré le Mas Occitan de Frontignan ... La premiere impression a vraiment été tres bonne et cela me semble vraiment serieux l'entretien a duré 3h30 ... c
fophie59
13/01/10 15:29
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire bâtir notre maison. Que pensez vous de ce constructeur?
kef44
13/01/10 15:19
bonjour connaitriez-vous de bon constructeurs dans le coin, j'habites entre nantes et st nazaire, nous avons été approché par socoren déjà, ils m'ont l'air pas mal mais j'aimerais avoir d'autr
tiloti
13/01/10 15:00
Bonjour, cette année a commencé par la cessation d'activité de la société Les demeures du Lac, représentée par Mr Latteux, personne en qui nous avions placé toute notre confiance pour mener à
Jim
12/01/10 20:32
Bonsoir, Nous faisons actuellement construire et le gros oeuvre de la maison est faite, il reste semaine prochaine ,logiquement ,la mise en hors d'eau hors d'air (fermetures posées) Nous avons
nicoco
12/01/10 16:01
bonjour, etant plus dans le choix de l ancien et la renovation je n ai pas fait construire mais, de part mon metier de banquier dans le secteur habitat j ai l habitude d entendre parler d'eux et de
nicoco
12/01/10 14:36
bonjour, nous sommes d accord! je me permettais de dire celà pour mettre en balance le fait que prendre un pourcentage sur un artisant n est pas synonyme de manque de clareté dans le choix de l ar
platrier du 85
12/01/10 11:52
Bonjour Nicoco ce que vous dite est forcement vrai mais dans ce cas on tourne en rond. Les constructeurs imposent leur prix et ils sont loin (très loin) d'être extraordinaire et pour certain deris
nicoco
12/01/10 09:47
bonjour connaissant bien les constructeurs je ne comprend pas pourquoi le fait de prendre un pourcentage aux artisants est synonyme de " d entente entre les parties ou corruption". alors qu il est no
sarahb69
11/01/10 10:52
Bonjour pp2169 , nous avons signé la construction avec ACMI et nous sommes pour le moment en attente du permis de construire. Pour le moment nous sommes satisfait les délais administratif annoncés
sambally
11/01/10 01:08
Bonjour, J'ai lu tous ces coms. et je souhaiterais faire bénéficier de mon expérience.... J'ai réalisé mon 1er projet par le biais d'un maitre d'oeuvre, nous avons pu mener avec lui une réfl
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACP2G
10/01/10 23:43
Bonjour à tous, Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie... Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum