Forums faire Construire

Page 561 / 1035
Résultats 16801 - 16830 de 31048
ol34
06/01/10 17:48
une nouvelle adresse serait la bienvenue .... cordialement
Forum: Faire construire
Lisette59
06/01/10 17:10
Bonjour, Je viens de parcourir vos posts concernant Génie Concept, Villa et Patrimoine et Financia. Nous avons rencontré Art&Villa, qui fait partie du groue Financia, pour notre future constructi
malyline83
06/01/10 16:54
bonjour je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var. nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
joe.satriani
06/01/10 14:23
Bonjour, c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
alwaysinlive
06/01/10 13:28
Alors petite info a DO ne dure pas 10 ans mais elle est d une duree de 2ans je vous en dit plus prochainement bon courrage
sylviejassie44
06/01/10 11:21
Bonjour, Pour notre part, nous sommes passé par FT uniquement pour le raccordement du boitier dans la maison au poteau FT mais nous avons vu directement avec notre fournisseur d'accès à Internet q
goliath333
05/01/10 20:47
Bonjour, Etes vous toujours a la recherche d'un constructeur sérieux ? Sincères salutations, Jérôme.
julia
05/01/10 16:20
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!! C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement DO à 2.5 ou3% et é
mazeve
05/01/10 14:44
Bonjour, Juste une petite astuce pour tout ceux qui cherchent a devenir propriétaires, et qui souhaitent obtenir de l'aide pour trouver le meilleur financement bancaire (et conseils) Le CIL s'o
mazeve
05/01/10 14:40
onjour, Je m'occupe entre autre de la mise en place du Pass Foncier. En effet, à ce jour les deux systèmes de Pass Foncier cohabitent, le prêt et le Bail à construction. Autant que possible,
Flo59
05/01/10 14:04
Bonjour tout le monde ! Je viens de consulter ce forum avec attention car nous avons un projet de construction. Nous avons rencontré plusieurs bâtisseurs et par recommandation de mes beaux-parents,
alwaysinlive
05/01/10 13:22
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
julia
05/01/10 12:21
Si vous le souhaitez j'appelle mon assureur (SMABTP) pour demandez des infos sur cette société de forage
julia
05/01/10 12:16
Bien, pas cher du tout Il vous faut maintenant demander à votre constructeur si son assurance reconnait cette société. Les assurances ne reconnaissent pas toutes les société de forage (normes)
clh14
05/01/10 11:56
Bonjour, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs. Ensuite, il
julia
05/01/10 10:49
Les temps sont durs pour le bâtiment, les constructeurs sous traitent au ras des pâquerettes et les entreprises ne s'y retrouvent pas, alors attention! Ne voyez pas qu'un prix ce serait dangereux!
aamoi
05/01/10 10:41
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour a tous a ce jour la DO n est pas > obligatoire ce sont en general les banques et > organisme de credit qui
clh14
05/01/10 10:26
Effectivement la DO reste une assurance ... et la plupart (pas tous heureusement) des assureurs sont pareil, s'ils peuvent éviter de payer ... ils essayent. L'avantage de la DO c'est qu'elle ne peut
julia
05/01/10 09:30
Bonjour, L'obligation de DO est décrite dans la loi: code des assurances, article L.242-1 Un autre article de loi: "nul n'est sensé ignorer la loi!" Le parfait achèvement n'a absolument rien à
julia
05/01/10 09:15
Bonjour, Un maître d'oeuvre assure votre projet de la conception à la réception, il fait des appels d'offres aux entreprises et gère le chantier avec un suivi où il jugera de l'avancement et de
clh14
05/01/10 08:34
+1 avec julia, la DO couvre les garanties des artisans pendant la durée de leur propre assurance (biennales et décénales selon que les ouvrages). La dommage ouvrage, sert notamment à se faire i
maison-caen
04/01/10 21:27
Bonjour , Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ? Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
dikkenek
04/01/10 19:38
un ami à moi est passé par leurs services pour sa construction en ossature bois, il habite sa maison a priori il n'y aucun problème particulier. Et il a bien été conseillé d'après ces dires. Je
tomvine
04/01/10 19:08
Meilleurs voeux à vous tous !!!
Forum: Les lotissements
seve34
04/01/10 18:59
c'est sur que si on vous propose des trucs hors budget c'est toujours super... moi c'est pareil villa Terre du Sud à st jean de védas, le commercial m'avait sorti une villa d'enfer mais à + de
flo et jm
04/01/10 12:55
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
jenlain
04/01/10 11:26
Bonjour tous le monde ! Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
antoine59.dupont
04/01/10 11:06
merci pour la réponse jeje78 je n'ai toujours pas eu d'infos sur le montant des dettes, la chambre de commerce, le tribunal de commerce n'ont pas ou ne veulent pas me donner d'infos !
clh14
04/01/10 09:09
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC. Il s'agit juste d'une att
Lily59
03/01/10 21:03
Bonsoir, Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement.... Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
charte d'utilisation du forum