Forums faire Construire

Page 564 / 1035
Résultats 16891 - 16920 de 31048
flo et jm
28/12/09 11:47
Merci beaucoup pour vos avis !!! Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis. Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
Forum: Faire construire
16892. 
aixela
28/12/09 09:20
Bic à Lattes est pas mal non plus niveau prestation et prix!
16893. 
seve34
28/12/09 09:05
Vous avez oublié Maison Guitard à Baillargues. c'est bien Claude Rizzon si vous voulez du contemporain. Maison Boivel, mauvaise communication à mon goût. Claude Rizzon pareil (n'aime pa
olivier85
28/12/09 00:20
Bonjour il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer. il y en a 3 ou 4 qui m'o
16895. 85
titi085
27/12/09 21:31
Heureusement il n y a pas que maisons privats Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi. pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
16896. 
flo et jm
27/12/09 17:42
Bonjour Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.
dimetsev
27/12/09 17:32
bonjour Machines malheureusement pour toi a priori nous avons eu la derniere parcelle d'apres la secretaire de Mr stempniak au pir des cas tu peux passer un coup de fil a son agence tu verras bien
Forum: Les lotissements
fabvdb
27/12/09 15:25
coucou a tous Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
sylvpopo33
27/12/09 11:10
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout. Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA. D'autre sont moins chers mais
docm33
26/12/09 23:40
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
jeje78
26/12/09 20:40
bonjour ne vous inquiete pas c est quand vous recevrez votre avis d imposition ,que vous demander a votre banque qui vous a fait votre credit un justificactif de pret a taux zero et vous renvoyez
girondins33
26/12/09 19:59
quikdav
26/12/09 15:56
Bonjour J'ai une cheminée Poujoulat Tradinov rectangulaire dont le conduit est juste en attente puisque je compte monter la cheminée plus tard Par contre je me suis rendu compte que j'avais de
Forum: Energie, chauffage et isolation
goliath333
26/12/09 15:31
Bonjour, Je suis commercial dans un société de construction clés en mains dans l'herault. A lire vos commentaires sur ce forum je suis effrayé de voir souvent le travail effectué ou non , par
seve34
26/12/09 13:48
Bonjour, je suis entrain de changer de fournisseur internet. Il me faut réfléchir à une offre qui sera possible d'avoir lorsque nous emmenagerons l'année prochaine à Baillargues puisque la
dolly14400
26/12/09 13:48
hello 3.35 hors assurance a la societe generale, 43 000 euros sur 7 ans
cocos
26/12/09 08:46
bonjour, "pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?" aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
Utilisateur anonyme
26/12/09 03:28
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
jeje78
25/12/09 21:33
bonjour antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
antoine59.dupont
25/12/09 20:55
Bonsoir, en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ... qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
seyfamilly
25/12/09 19:00
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années. à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets! Bonne Journée!
cocos
25/12/09 13:12
bonjour et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
nicolas36
25/12/09 11:58
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
16916. constructeur
docm33
25/12/09 01:22
bonjour, quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles. merci pour vos réponses
docm33
25/12/09 01:18
bonjour, André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux bon courage
CONSTRUCTION60
24/12/09 23:45
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
julfra
24/12/09 11:24
bonjour, pour nous gbl construction est tres serieux nous somme presque au bout de notre maison tout ce passe super bien Monsieur L.... s occupe vraiment bien de notre construction. aucun probleme a c
cocos
24/12/09 07:39
bonjour , merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums. nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
charte d'utilisation du forum