Forums faire Construire

Page 566 / 1035
Résultats 16951 - 16980 de 31048
maison34
17/12/09 22:11
maison34 a écrit: ------------------------------------------------------- > morena a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour tout le monde, > > > > Et
Forum: Faire construire
linece
17/12/09 14:22
Bonjour Souhire, Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
Forum: Les lotissements
case
17/12/09 11:35
Quel est ta situation aujourd'hui fredocat ? Je voudrais savoir si le mur en 22 est vraiment labelisé en BBC, car suite à différents RDV je me rends compte qu'il est très limité en performance
mamannab
16/12/09 19:15
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent. Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
lyseconcept
16/12/09 18:52
Raphael29 a écrit: ------------------------------------------------------- > Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir > dans lequel on parlait de subvention qui seraient > accordées po
Nicoleo
16/12/09 18:49
FELICITATIONS !!! Emmy va avoir une bien agréable maison. Pour les travaux, je précise, SARL Nicoleo & Associés, hein Bruno ?! Bon courage pour les travaux. Sev & Nico.
lyseconcept
16/12/09 18:37
julia a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de > maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une > démarche d'aide
julia
16/12/09 18:17
Bonjour, Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une démarche d'aide aux financements (meilleurs prets, éco pret etc.) je ne demande jamais des documen
16959. 
maison34
16/12/09 17:15
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde, > > Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça > a été dur à choisir mais bon >
mamannab
16/12/09 17:14
Voilà plus de 3 mois que mon CCMI est signé, et mon constructeur n'est toujours pas en mesure de déposer le permis, il manque toujours un document ou un autre (aucun de notre fait), et il reporte c
vince3
16/12/09 14:12
Bonjour Fabregas, OU en es tu avec tes déboires ??? Si tu le veux on peut te conseiller et te diriger vers un avocat compétent et vraiment interessant eu niveau du tarif ... nous avons eu qu
morena
16/12/09 11:20
Bonjour tout le monde, Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça a été dur à choisir mais bon Bonne recherche à vous tous
lucile62
16/12/09 10:32
Bonjour, Je te déconseille fortement MIKIT (démarche commerciale douteuse). En effet au 1er RDV, le commercial va te parler de compromis de vente, des papiers à préparer... Pour le 2nd RDV, il
16964. 64
le64
16/12/09 09:28
bonjour nous venons de prendre la decisions de faire construire nous avons choisi mikit escude constructions nous avons une maison hors eau hors air bon c est vrai que cela va faire beaucoup de travai
dada14
16/12/09 09:27
bonjour baptsarah nous faisons construire dans un petit village près de villers bocage (longvillers) dans un terrain de presque 3000 m². La moitié est constructible. Je ne connais pas votre MO
la tribu
15/12/09 21:40
Bonsoir, je pensais faire construire avec la societe sedikki. apparemment elle est en redressement judiciaire, qu'en est il des lotisseurs batisseurs? filiale de sedikki. pouvez vous me repondre
kool_shen77
15/12/09 21:20
Bonjour, Mon constructeur refusant de m'envoyer une convocation officielle de reception tel que le stipule le contrat signé avec lui, J'ai vu à plusieurs reprises sur différents forums que je p
Olympia-diffusion
15/12/09 18:35
Bonjour, Cyclovac ou aertecnica ne sont pas les seuls distributeurs d'aspirateurs centralisés : d'autres marques peuvent répondre aux mêmes besoins. Olympia est une société française qui prop
girondins33
15/12/09 14:05
merci le problème c'est que le cocil me le demande tout de suite hors iso confort me dit qu'il ne peut la donner qu'après le commencement de la construction mais sans le deblocage des fonds
FUEGO
15/12/09 08:59
Bonjour, surtout ne faite pas construire avec cette société, elle n'est pas apte à faire une construction convenable. Si vous voulez un exemple de construction je peux vous en faire voire une (d
16971. ...
cocooo
14/12/09 23:37
...
cocooo
14/12/09 23:36
...
mamou
14/12/09 22:27
bonsoir mekdju la référence de nos tuiles est : KORAMIC 44 Anthracite : non, elles ne sont pas noires mais elles s'y approchent fortement c'est pourquoi on a pris nos menuiseries alu noires : j'e
Fred_Danton
14/12/09 21:51
Bonsoir, Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite ! Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
clio
14/12/09 20:24
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
girondins33
14/12/09 18:42
merci pour cette information il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€ le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner j'ai demandé autour de moi cette at
morena
14/12/09 14:57
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars! CA approche, vous en êtes ou, Nous on a toujours rien finalise :s Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
manugam
14/12/09 14:12
Bonjour, je suis entré en contact avec l'agence d'aide à la construction (AAC.eu).ils m'ont proposé un service de courtage pour la construction de ma maison dans la somme ils m'ont paru sérieux
peddy69
14/12/09 12:27
En réponse à jojo69, Les assurances n'interviennent pas vraiment pour réparer les malfaçons qui ne compromettent pas la solidité de l'ouvrage (Dommage ouvrage). Et encore si c'est le cas, il f
atina59
13/12/09 23:44
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av
charte d'utilisation du forum