Bonjour, ayant fait construire avec l'entreprise de Calais (pour ne pas les citer) je peux vous dire qu'ils sont à bannir, je parle en connaissance de cause, nous sommes encore en procés avec (malfa
Forum: Faire construire
merci beaucoup! la solution n°3 me tente bien! je vais essayer de negocier avec le constructeur pour que ca soit fait durant l'etape du terrassement (sont pas a trois coup de pelleteuse pres... si?)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes Céline et Yannick Delattre, heureux futurs acquéreurs de la parcelle n°30 . Notre constructeur est "Maisons Haut de France" qui a dessiné la maison pour suivre la f
Forum: Les lotissements
Bonjour,
La meilleure manière de procéder à la réception est la suivante :
Une fois les 95%, si le constructeur ne le fait pas, vous pouvez provoquer vous-même la réception par RAR.
Si vo
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
Bonjour,
Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .
Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
Bonjour à tous,
Quelques petites questions ?
Pour ceux qui ont fait la réception des clés, avez vous eu l'assistance d'un professionnel (architecte, etc...) ou l'avez vous fait seul. L'associ
Bonjour à tous,
Merci pour cette info Laurentc
Toujours rien recu non plus phinette. Nous aussi on va peindre nous même les murs et on s'occupe aussi du carrelage.
@ +
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Bonjour fredelo,
les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire).
L
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé ....
En fait, il te faudrait cont
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Essayes effectivement de trouver une solution à l'amiable avec ton constructeur, il peut toujours te reprocher de n'avoir pas vérifier les documents que tu as signés (tu n'es pas en position de for
Bonjour,
Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Bonjour,
je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion.
Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
bonjour
4,20 et 4,15 me paraissent etre de bon taux sur 25 ans. mon frere a obtenu 4,01 sur 20 ans
apres ce qu'il faut negocier dans votre pret c'est les frais en cas de remboursement anticipé
bonjour,
dans le cadre d'une construction neuve, mon terrassier s'occupe de recharger en tout venant le contour de la maison et de positionner toutes les evacuations.
le macon me demande 45 euros/m2
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
petit conseil fates les devis et demande le plus tot possible tres tres tres long j'ai fait la demande edf au mois de sept j'ai recu la doc fin octobre apres avoir renvoyé les info j'ai
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
Bonjour,
Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto