Bonjour,
Le compte "belle maison" a été désactivé et ses messages supprimés pour plusieurs raisons :
- l'adresse email est incorrecte
- la personne abuse de la fonction "signaler" avec près
Forum: Faire construire
hello
ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet.
il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat,
si le propr
Forum: Les lotissements
bonjour à tous
Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation.
Je vous conseille de jeter un œi
Salut Nico,
Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers.
Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
bonjour marie louise
La maison a été faite sans que les règles du lotissement soient rspectées et le permis a été accordé? le maire n'a pas mis d'avis défavorable? Et vous? vous ne vous êt
bonjour Tigrou
A ce niveau arrete les paiements tout de suite ils ne pourrons rien vous faire si vous prouvé que le travailest a refaire.
Faite faire un constact par huissier
a vous lire j'ai l
Bonjour,
Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
Bonjour,
je vais prochainement réceptionné ma maison construite par un constructeur avec un contrat CCMI, et je ne connais pas entièrement le cadre légal s'y rattachant.
j'aimerais savoir si
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
BONJOUR
IL a empoché l'argent et n'a rien fait ?
C'est pourquoi, bien se renseigner avant de signer avec un architecte et surtout ne pas le payer avant qu'il ait fourni un peu de travail!!!! des
bonjour nikio
en ce qui concerne les projets DDN et Piraino
DDN: beau projet, mais côté pratique c'est pas ça
ils n'écoutent pas vraiment nos objections et n'en font qu'à leur tête
PIR
pour les maisons claude rizzon effectivement l'un des commerciaux de l'agence du Crès ne veut pas de petits projet (celui que j'ai eu me la très bien dit)
Bonbjour,
j'ai seulement fait les plans par un architecte et fait les devis, la demande de permis de construire à été refusé la premiere fois, l'arch à oublier de prendre en considération les r
Faites ouvrir l'électricité avant la réception car nous on vient d el'avoir et nous avons un volet roulant ou il manque 1 mètre..... c'est cool. de plus certain volets ferment pas bien, il faut le
Dis donc bientôt ils vont la faire GRATUITE LA MAISON, mon dieu à ce prix ça fait PEURRRR....et chez LE MAY ils la font avec quels matériaux ??? et il y a un toit au moins ?? .......enfin je ne ve
Bonjour,
Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 !
Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
Bonjour à tous, moi aussi , j'ai des soucis avec ma construction! La reception a eu lieu fin juilet, et un gros défaut d'enduit non vu à la reception a été vu quand j'ai emménagé. Le délai de
Bonsoir,
ça y est, signature de la vente de notre ancienne maison ce matin (des préoccupations en moins et un sacré trousseau de clés en moins).
Nous allons faire, plutôt Mr, les premiers t
Bonour,
Nous ont a assigné notre constructeur en passant par un avocat, pour qu'ils nous livrent la maison pleine de mal-façons.
A ce jour l'avocat de ses ....... du groupe géoxia a demandé
moi je sais que le constructeur me demander 10500 euros pour faire la tranchee on la fait nous meme aves une location de mini pelle
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous
alors j en ai eu pour
edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
J'ai déjà eu recours à un avocat pour nous conseiller avant réception, et c'est notre compagnie d'assurance nous a laissé le choix : soit on en trouve un nous même, soit ils nous le trouvent.
Bonjour à tous,
Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas.
Nous avons entamé une procédure pour faire