BONJOUR
Qui aurait utilisé du tuyau d'épandage tourné vers le haut pour l'utiliser comme drain le long d'un vide sanitaire enterré?
Quel est l'avantage de ce procédé? Plus résistant? S'écr
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous voilà avec de l'électricité et la maison chauffée.
Pour répondre à Nicoléo : ERDF et fournisseur d'électricité passent une fois la maison livrée [ et pas avant d avoir s
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous allons bientôt faire construire et hésitons dans le choix des briques entre la Nelissen fermette T16 et la bijou de Desimpel dont je trouve les briques flammées un peu trop "violines
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner la suite de votre histoire. Je vais, bientot, y mettre également des informations sur ce constructeur non responsable... je crois qu'il est nécessaire de faire vivr
Merci pour votre reponse.
En fait, j'ai habité à Jenlain de 2002 à 2004 dans la residence Davout en face de la brasserie mais c'etait en location.
Depuis, j'habite à Orsinval dans une maison
Forum: Les lotissements
coucou
alors deja toi tu n a pas a ppeler le plaquiste si c est un sous traitant de ton contructeur
tu n a pas traiter en direct avec le plaquiste???
donc ton unique interlocuteur doit rester le
Bonjour Ocinda,
Nous sommes dans la même situation que toi.
Sauf que nous n'avons pas entamé les procédures judiciaires.
Cela fait 1 an et demi qu'on nous a livré la maison et les réserves n
Bonjour,
Nous voilà décidés a s'engager dans la construction de notre maison. Mais seulement le choix du constructeur n'est pas simple. En effet, nous avons rencontré Maisons d'en Flandres et EC
bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
bonjour
nous nous sommes passer par maison phenix de compiegne avec comme interlocuteur sandra et le chef des travaux monsieur lopes tout c est tres bien passer
aucun retard et travail bien fini
Bonjour,
avez vous la couleur RAL de la teinte choisie mentionnée quelquepart ? Vos menuiseries sont en alu ?
Il y a plusieurs nuances de gris donc certains qui tirent vers le bleu ou le marron
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors de
Bonjour,
Vous pouvez essayer sur leboncoin.fr, il y a pas mal d'annonces de professionnels du terrassement.
Mais il faut voir ce que vous voulez faire, si c'est du petit terrassement, c'est de l
Pour vous résumer la situation, Mr Bullara F avait une société du Nom de Génie Concept.
Son frère qui faisait parti de Génie Concept, a ouvert lui, en avril 2008, une autre société de constr
je suis dans le 95 proche de l'oise et l'etat du terrain est deplorable je voudrais trouver un terrassier et je voudrais savoir si ca coute cher merci
bonjour
dans un autre forum, on a répondu:
"Les petites gelées nocturnes ne posent pas de problèmes pour l'eau, mais quand votre sable et votre béton en sac, forment des blocs congelés, vous fa
la somme s'élève à xxxxxx €
l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.
Mais je dispose bien d'une copie chiffré
Bonjour Céline et David,
je vous souhaite dans tous les cas, que tout se passe pour le mieux, nous notre maison débute déjà semaine prochaine, très rapide, c'est cool.
@ bientôt
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
En fait sur ce lotissement c est un contrat avec la société terrains mauguio qui en fait un rapprochement de GGL et d' hectare, donc c est les mêmes contrats .
La seule clause suspensive est la n
Je suis actuellement en train de faire construire une grande maison par cette société .
Le gros oeuvre et la charpente se sont bien passés et rapidement avec d"excellents artisans mais depuis la
bonjour
j'avais toujours dit " on ne commencera pas notre maison l'hiver". Ma hantise est ce vilain salpêtre que l'on voit encore trés souvent sur beaucoup de maçonneries.....
Certains constructe
salut à tous la maison avance le carrelage est bientot fini, les peintures sont commencé brachement erdf jeudi prochain
voici notre blog:http://sted-family-house.over-blog.com/
bon courage à