C'est bien beau sur le papier ... ça tout le monde sait le faire.
Attention, le plus délicat c'est de faire la maison sur le chantier.
Attention au blog ... ça peut te causer plus de problèmes
Forum: Faire construire
il faut fuire
j'ai fait construire avec eux
je suis dans la maison depuis juin , nous sommes en novembre rien n'est fini dans la maison
je sui en train d'envoyer un recommandé au siège à
bonjour
j'ai fait construire avec eux dans le 44, le conseil que je peux vous donner : FUYEZ
début juin de cette année je reçois les clés avec obligation de remettre le chèque de 5% sinon la
Nous on est pas encore à la réception et nous avons fait mettre l'électricité depuis cette semaine. Nous avons donc un volet roulant qui ne se déroule pas... Faites raccorder l'électricité avan
Bonjour,
ERDF fait les branchements si le cable ne fait pas plus de 30 mètres, sinon c'est à votre charge et le prix du cable aussi. Nous on avait 25 mètres. A part passer le fourreau, tout le r
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers te
Forum: Les lotissements
Bonjour Dada 14,
Tout d'abord Félicitations pour cette bonne nouvelle !!! Le bébé est prévu arriver quand ?
Concernant la maison, nous attendons toujours notre permis de construire.
Comment s
J'ai fais construire une maison plain pied que j'ai receptionné en décembre 2008. Ayant quelques doute sur la qualité du "produit fini" j'ai fais appel à un expert pour m'assister lors de la réce
Le blog est en construction lui aussi :)
LAETITIA14
tu as raison la negociation et trés compliqués voir impossible , en tout cas trés difficile avec bessin pavillons mais a coté de ça comme
bonsoir tout le monde on arrive toujours au meme probleme a la reception que doit on faire au versement des 5 % bon moi j ai pas eu de probleme a la reception sauf quelque petit detail.le chef des tra
la taxe d assainissement je la paierai l annee prochaine car ici c est un syndicat de commune et je suis pas en lotissement nous le syndicat de communes nous a paye la moitie du branchement tae
la
POUR l'instant, ça stagne.j'ai reçu encore une demande de papier de la banque et aucune nouvelle pour le permis de construire. Apparemment, l'archi conseil n'a toujours pas renvoyer le dossier lu et
oui pour les sols et la peinture non car ils comptent ca comme decoration
pour ta taxe de racordement je ne sais pas car je la payerai que l annee prochaine et 600 euros
mais d apres la notices
bonsoir,
depuis le temps....
désolée mais j'ai été out car en plus de construire une maison, je viens de me rendre compte que j'étais enceinte et ça a pas tardé pour être bien malade
mais
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
Auteur: jean22 (IP enregistrée)
Date: 21/11/09 18:26
1. Re: Modération
Des messages concernant Maisons BERCi ont été modérés.
C'est un peu facile de mettre les gens dans la mouïse
et de faire supprimer tous les messa
ericrobain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne conseille pas du tout. A EVITER ABSOLUMENT
>
> Mon frère à fait construire un pavillon en
> Bretagne et il
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;
Cela doit être une surprise pou
oui, j'ai appris cela hier soir par la personne qui s'occupe de notre dossier chez erdf. ca de moins a faire mais bon tout le reste c'est quand meme du boulot!!!
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas communiqué car rien de neuf pour nous non plus...
Pour répondre à ta question Mamou, nous avons eu des nouvelles de Maisonneuve, mais ce fut pour le premier
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ic
Bonsoir
Pour Essa
Je pense que pour l'acte définitif ,ca n'a pas a etre marquée.Sur le compromis ,ca peut avoir son importance par rapport à la société de crédit Vous mettez les clauses susp
bonjour
deja pour edf il faut une gaine rouge et le cable a mettre dedans depend de la distance entre la maison et le compteur moi pour 45 metre j ai du mettre du 2fois 25
pour le tae pareil ca d
Bonjour,
Je suis allée cette semaine sur le lotissement et les routes ont l'air d'être pratiquement terminées.
C'est cool !!!
Quand il pleut malheureusement, le lotissement est à l'arrêt par
Fanus59 comme je vous comprends, nous vivons la même situation que vous mais en pire !! Notre appartement est à vendre depuis presque 11 mois, nous avons eu des visites, nous avons failli le vendre