Forums faire Construire

Page 579 / 1035
Résultats 17341 - 17370 de 31048
poco59
07/11/09 09:58
Bonjour, J'ai pu lire avec interêt vos messages sur DDF, je suis en discussion avec eux sur un projet de maison. je confirme la qualité des RV, des plans, du prix en accord avec nos souhaits. Je su
Forum: Faire construire
les 5 T 972
06/11/09 19:37
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut à tous, > > > je viens d'appeler mon CDT, DE NOMBREUX VOLS ET > PORTES FRACTUREES (entre autre la porte de
Forum: Les lotissements
cs38
06/11/09 18:46
C&S27 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me > faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce > qu'il e
cyndie062
06/11/09 12:44
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
ADRIEN1970
06/11/09 12:37
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
clh14
06/11/09 12:31
Le béton en gravillons lavés (aussi appellé béton désactivé) ? http://www.bourget-pascal.com/images/4-amenagement/allee-de-jardin-en-beton-desactive-et-chainette-de-paves.jpg http://www.maconn
Forum: Aménagement extérieur
jmcd
05/11/09 23:11
Re On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et
maxoum
05/11/09 22:23
merci de votre aide.Je regarde demain apres midi mon logiciel voir ce que je peus faire de mieux.Cela fait 8 jours que je bosse dessus met rien de bien.Mon logiciel est l'architecte 3d.Il faut dire qu
jmcd
05/11/09 22:11
Re Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
maxoum
05/11/09 21:28
merci de nous avoir repondu ,non nous l'avons faite a la main . Au niveau de l'échelle nous arrivons pas a la reduire. Nous avons achetés un logiciel 3D mais nous arrivons pas a avoir les volets
jmcd
05/11/09 21:11
Re S'agit il une vue de la façade faite avec un logiciel que vous possedez et pouvez vous la mettre à une échelle correcte par rapport a la photo ?
maxoum
05/11/09 20:39
on ne la pas en 3d mais on a juste la façade
jmcd
05/11/09 20:14
Bonsoir , Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
maxoum
05/11/09 19:51
Bonjour, Nous sommes coincer pour notre permis de construire avec le document graphique permettant d'apprècier l'insertion du proget de construction dans son environnement.Nous avons fais nos plans
sylvie76250
05/11/09 19:38
Bonsoir, Qu'est ce que tu appelles du bas de gamme ? j'estime que lorsque l'on a un petit budget, on fait en fonction de ses moyens et que l'on ne peut pas prétendre avoir toutes les options gratu
Danyk071
05/11/09 17:52
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi
Forum: Les lotissements
dana
05/11/09 16:03
Bonjour, là, il me semble évident qu'il vous faut la présence d'un huissier de justice pour votre réception. Comme ça, vous pouvez noter tout ce que vous trouvez nécessaire sur la liste des
17358. 86
kailine
05/11/09 12:04
Bonjour, Mon voisin qui est propriétaire des maisons locatives à côtés de la mienne, il veut que l'on réalise une opération de bornage. Car à la construction de ma maison nous avons échangé
C&S27
05/11/09 08:40
Bonjour, oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce qu'il est annoncé il arrive que tous fonctionnaire que ce soit des erreurs soit commises
Essa
05/11/09 08:09
Bonjour, luciole0220 Tu dois être impatiente que la constrcution débute ! J'espère que nous feras profiter de ton expérience au fur et à mesure de l'avancées des travaux ! jmcd Je t'ai
C&S27
04/11/09 17:51
j'ai eu mon chef de chantier aujourdhui au téléphone il était étonné que je demande la convocation a la reception par courrier recommandé "il ne fait jamais ça!" bah oui pourquoi prendrerai t-
luciole0220
04/11/09 17:10
Oui c'est ça, tu vas sur info greffe ou bilan gratuit (le deuxième est un peu plus complet à mon goût) et tu saisis le nom de l'entreprise et tu auras plein d'info sur la société. Notre const
Essa
04/11/09 16:01
Merci Luciole0220 pour ces conseils ! J'espère que tu n'auras pas de socuis avec ton constructeur ! L'année 2008 a été certainement diffcile pour beaucoup de constructeur......donc c'est peut êt
morena
04/11/09 15:19
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes en pleine recherche de constructeur et là je commece à être un peu perdue. Nous avons déjà écartée 2A villa et Bic. J'aimerai donc savoir si d
Essa
04/11/09 11:13
Bonjour ! Malgré qu'il n'y est personne sur le post je viens quand même ! Alors j'ai reçu une documentation de chez Leblanc Marut dans un premier temps (assez rapidement ) ils prennent déjà l
C&S27
04/11/09 09:58
"j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%" erruer de ma part c'est le consuel que j'ai reçu en AR les 95% en lettre simple que faut il que je fasse ? ça change quoi?
C&S27
04/11/09 09:42
bonjour merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas! j'ai bien reçu en AR le paiement des 95% j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
17368. 59 Conseil
raphmax
04/11/09 09:11
bjour peut etre pourriez vous m'aider nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
04/11/09 08:19
+1 avec tout ce qui a été dit, les 95% concernant une maison finie prête à etre livrée. Petite question tout de même, Le carelage est il à votre charge ? Notre constructeur nous avais propo
balau76
04/11/09 08:08
Bonjour à Tous La livraison de e ma maison aurait dû intervenir fin septembre. Nous sommes le 4 novembre et toujours rien. BETTENCOURT prends se clients pour des imbéciles. Aucun ouvriers depuis p
charte d'utilisation du forum