bonsoir,
je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents.
L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau...
De nôtre côté, les cloisons de l'étag
Forum: Les lotissements
17403.
mimimarie14
31/10/09 19:10
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
Je pense que tu as recensé une bonne partie des taxes (je pourrais t'en dire plus quand nous allons recevoir notre permis de construire, ce qui devrait se faire la semaine prochaine. Toutes les taxes
pour ma part en CCMI
le constructeur s'est chargé de me monter le dossier pour la pose du compteur. J'ai bien sure juste eu à tout relire signer et à déposer le dossier...
pas de col de cygne
Bonjour tiare29 ,
Vous avez construit avec eux ou vous travaillez chez eux ?
J'ai eu l'occasion d'en suivre quelques une et là il y a quelque chose que je comprend pas dans vos conseil !
A
Bonsoir a tous,
Félicitation pour la petite Emy et ses parents. La 1ere naissance sur le forum .il me semble.Bon courage pour la suite.
J' avais vu le tas de sable en partant au travail.
Bienvenue Daniel et Marie,
ns sommes les futurs voisins du lot 7 Laura et ...Vincent. Ns essayerons nous aussi de passer voir ce week end et ns signons avec le constructeur la semaine prochaine.
On
bonsoir, nous avons un projet de contruction dans le pays basques nous sommes en relation avec maison GOCHOKI quelqu'un pourrait m'en parler, nous n'en sommes qu'a l'avant projet, nous n'avons encore
bonjour
nous aussi avons fais confiance a le pera et tous va bien pour le moment ,dès notre premier rdv avec le commercial avons vu la différence sur l'approche technique et les conseilles qu'il
Bonjour
et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
Bonjour ciacia,
En effet, comme le dit tracker les constructions devront être implantées à une distance au moins égale à 3m de l'alignement de chaque côté.
Vous aurez donc un espace d'au mo
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps.
Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
Question intéressante, je la fais remonter avec un petit commentaire "pour rien" :), cela m'amuserait de savoir comment procéder (mais je doute avoir un jour l'espace pour)
Forum: Aménagement extérieur
Permettez moi d'insister, mais connaissez vous la société ARCHIVIM?
Plus générallement, connaissez vous un bon constructeur susceptible d'intervenir en région parisienne?
Merci beaucoup pou
Bonjour,
Pour ce qui est de l'assainisseur je vous conseil la société WILLOQUAUX à ANSTAING Tel: 0320412961 C'est une petite SARL qui fait un travail de qualité et dont les tarifs sont correc
Bonjour,
Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement
Bonjour Manon,
Je pense que vous êtes soulagée d'avoir votre date de réception, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. En plus, vous êtes déjà bien avancée sur les extérieurs.
Les platrier
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec :
- La maison du Comp
Bonjour,
je cherche plaque à induction + hotte design pour ma future cuisine équipée..
j'étais interessé par les modèles teka mais visiblement il n'ya plus de ventes au particulier
si
Forum: Travaux intérieurs et décoration