Forums faire Construire

Page 583 / 1035
Résultats 17461 - 17490 de 31048
Alex101
26/10/09 21:15
les 5 T 972 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous. > mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la > reprise des chantiers ( hors d'air isolati
Forum: Les lotissements
17462. 
mayoyo972
26/10/09 20:44
salut à tous, un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis, MJ
LAETITIA14
26/10/09 20:00
Bonsoir Essa, Madame LOUIS des maisons Vivre Ici peut se déplacer chez vous directement sans forcément aller sur St-lo ou Bayeux, il n'y a pas d'agence sur Caen ils sont de la manche depuis 25 an
Forum: Faire construire
alwaysinlive
26/10/09 19:23
bonjour je vous ai repondu en Mp concernant votre projet je peux etudier ca de plus pret avec vous si vous le desirez vous serais surpris des tarifs par rapport aux constructeurs.En ce qui concerne la
chavie
26/10/09 18:23
moi j'ai fait la demande de devis fin juillet ils ont traité mon dossier assez rapidement mais il voulai venir faire le racordement en octobre donc il y a bien 2 mois entre l'acceptation du devis et
Essa
26/10/09 15:08
Merci pour ta réponse Laetitia ! Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les constructions nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour not
Essa
26/10/09 15:08
Merci pour ta réponse Laetitia ! Nous avons le même ressenti que toi pour Bessin Pavillon, les construction nous parraissent de bonnes qualitées mais le contact avec le commerciale fut pour notr
magjul38
26/10/09 14:41
Bonjour à tous, J'ai appris par hasard en appelant ERDF, qu'il fallait faire une demande de devis pour raccordement pour partie privative (entre notre coffret et notre maison). Hors notre maison
LAETITIA14
26/10/09 12:00
Bonjour Essa ! Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
aramis1911
26/10/09 09:08
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
olivier85
25/10/09 22:14
Bonjour merci pour les infos, je vais allait voir: - pavillons du bocage - LOGIS Herbretais - Satov (quelq'un connait) - Locobo et d'autre. En fait j'ai fait moi meme les plans de la mais
olivier85
25/10/09 21:49
Bonjour donc voici sur quoi je devrai partir pour mon isolation si mes calcul sont bon Isolation interieur pour le passage de l'ectricité et autre Isolation exterieur pour les ponts thermique
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
25/10/09 20:07
+1 il vous faut une attestation de la banque (signée par eux).. Pour info, si le PTZ est pris en compte vous voyez apparaitre sur votre avis de taxe que vous etes en "categorie 4" ... c'est un bon
ines3871
25/10/09 19:56
A KAPO EGALEMENT chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait je repete ast groupe est a deconseiller DECONSEILLER je mettrais ma main au feu que vo
ines3871
25/10/09 19:03
bonjour si c'est possible de de me mettre au courant comment sa ce passe pour renegocier son pret et a combien nous reviens courtier car il ne prend pas gratuit je sais que pour negocier mon pret
ROCKIN
25/10/09 18:53
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce site. Notre lot est le n°15. Le lotissement commence à prendre forme!! Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
ines3871
25/10/09 18:50
bonjour je confirme vous devez vous rendre a la banque ou vous avez deposer votre demande de pret afin de demander une attestation a pret a taux zero signer et tamponner que vous remettrais au servic
ines3871
25/10/09 18:46
ast groupe plein de probleme aucune parole vous delaisse se foute de vous vous passe en sav des qu'il on empocher leur fric
ines3871
25/10/09 18:30
Bonjour a tous le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club......... a eviter absolument aucune communication beaucoup de soucis durant la construction
E&co habitation
25/10/09 15:46
FUEGO
25/10/09 11:04
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà construit avec la Société Atrebat ou Saint Bertrand Promotion sur TOULOUSE. et si ces le cas en êtes vous satisfait. merci de vos réponses
bibi38000
24/10/09 23:49
Bonsoir, Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère. Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.
sarahb69
24/10/09 15:48
bonjour Je vois que le sujet suscite beaucoup d' ardeur et ce n' est pas ce que je souhaite. Effectivement j' ai demandé des expériences aux personnes ayant construit avec ACMI , pour avoir des
krisying
24/10/09 15:17
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie... Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email# J'ai oubl
naoum
24/10/09 10:38
Bonjour, Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
Fred_Danton
24/10/09 08:26
Bonjour à tous, Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins. C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
grand
23/10/09 17:31
En résumé, un marché de travaux, c'est un contrat qui lie un maître d'ouvrage (le propriétaire de l'ouvrage fini) et des entrepreneurs, par l'intermédiaire d'un maître d'oeuvre, ou sans. Quand
Dane
23/10/09 17:30
J'ai des combles à isoler au sol, plancher béton, pouvez vous me dire si quelqu'un connait et a vérifié la supériorité de la ouate de cellulose sur les laines de verre ou de roche, si le surcout
Forum: Energie, chauffage et isolation
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
charte d'utilisation du forum