Bonsoir à tous,
Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
Forum: Les lotissements
Bonsoir!
Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
Forum: Faire construire
Bonjour,
je poste juste un petit message pour dire que je suis satisfait de mon conducteur de travaux qui fournit un travail consciencieux et qui prend le temps pour ses clients.
Notre réception
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
bonjour
le prix de vente des maisons ne cessent de chuter, mais les constructeurs continuent a augmenter leur prix. De ce fait, pour ma part je vais vendre un pavillon de 2005 de 190 m2, et pouvoir
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour, je viens de voir les photos de votre blog, très intéressant .
Mais je voit beaucoup de pilonnes tout près du lotissement cela ne vous dérange t-il pas un peu ???
Bonjour,
Ou en est votre construction ?
Est ce que vos malfacon on été rectifié pour notre part beaucoup de chose on changé depuis l'arrivée de nouveaux conducteur de travaux.
La maison a a
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
et sur les tarifs ? ils vous ont proposé quelque chose d attractif?
nous on finit le tour des constructeurs fin de semaine prochaine et on se laisse jusqu au 10/11 pour se décider.
quelle aven
Bonjour,
- J'envisage de faire un faux grenier dans le fond de mon garage destiné à stocker du matériel et marcher éventuellement dessus; je suis à la recherche de conseils.
Murs en parpain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Désolé Phil41 d'avoir posté ailleurs !! car je ne veux pas me tromper, et me suis permise (comme vous) d'aller consulter d'autres sites,
Merci Octave pour votre réponse, je vais donc lui demand
Lors de la signature du CCMI, exigez un plan élaboré par un bureau d'étude avec indication des surfaces de chaque pièce, car le plan comme la notice descriptive sont contractuels, et les 2 doivent
Bonjour;
désolé du retard car surcharge de travail.
Je dis être bien placé car j'ai fait faire mes travaux de rénovation par la société KMBC.
Et les dates (sans compter sur les intempéries)
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonjour,
Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur.
Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
Bonsoir odré,
Nous avons également fait construire par Maison Oria et nous sommes plutôt satisfaits. Nous avons également réalisé un blog.
http://notremaisonoria.skyrock.com/
A bientôt
coucou AS
tu connais ma situation!!
j'ai vendu ma maison actuelle et je déménage ce week -end pour 9 à 12 mois de location.
c'est vrai que ces dernières semaines ont été difficiles car co
Bonsoir tout le monde,
Notre blog a été mis à jour avec l'avancement des travaux du lotissement de la semaine dernière.
Je mettrai des photos des travaux de cette semaine ce week end !!!
Quelques petites nouvelles si cela intéresse, Mon époux se remet petit à petit de son malaise cardiaque.
J'ai été contacté par une personne qui a fait construire par ladite société, j'espè
Bonjour les voisins !!!
Je n'ai pas eu le temps de rajouter les travaux de la semaine dernière sur le blog mais promis ce soir ça sera fait !!!!!
Effectivement, ça fait plaisir de discuter av
bonsoir AS,
L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
bonjour,
tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
Bonjour à tous,
Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil.
Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Hello
et bien moi je viens donner mon avis sur ACMI... il est négatif à fond!!!
je ne peux pas tout dire sur le forum mais le ferait volontier en mail privés. Je serais objective mais la seule
Bonjour
Je recherche des personnes ayant fait ou faisant construire par la société ACMI à Neyron (01) pour avis et échanges.
Merci de me contacter quel que soit votre avis
Cécé
Bonjour à vous...
oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
Bonjour As,
Le fruit de ta vente et ce qui te reste après remboursement de ton prêt actuel ou la totalité si ta banque pratique un transfert de prêt peut être placé dans ASS VIE en fond € g