Forums faire Construire

Page 584 / 1035
Résultats 17491 - 17520 de 31048
clapzag28
23/10/09 15:40
Bonjours ALWAYINLIVE merci de participer à cette conversation,dites moi svp ,dans quel domaine travaillez vous?Le représentant de MFC m'a dit que que l'étude de sol serait faite aussi par eux.Conna
Forum: Faire construire
chtibiloute62
23/10/09 13:00
Bonjour à tous futurs voisins, Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Forum: Les lotissements
acmi
23/10/09 11:44
En temps que responsable de cette sociéte, je me dois de répondre à cette cliente facilement reconnue. ¨Par ces propos plus que désobligeants, elle tente de décrédibiliser notre société Ven
epifau
23/10/09 11:39
Bonjour à tous, Un petit coucou, pour vous dire que nous aurons l'électricité le 2 novembre. En attendant, nous avons RDV la semaine prochaine avec la personne qui va nous poser les antennes
sarahb69
23/10/09 11:12
bonjour merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir. En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
yanines
23/10/09 10:10
Salut tout le monde Tout d'abord, Sylvie félicitations pour la réception de ta maison, tu dois être tellement contente. Pour nous, nous avons enfin notre rendez vous chez le notaire qui est da
fofi et vince
23/10/09 09:34
kikou et oui mamou ça avance!!! en ce qui concerne la société BUCHERT c'est une bonne entreprise et de belles prestations également... Avez vous fait une étude de sol? à plus sophie
clh14
23/10/09 08:36
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre. Pour les enduits extérieurs il e
vision+
22/10/09 23:57
bonsoir à tous, voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73 n'hésitez pas à le contacter de ma part à bientôt pour l'étude de
sjj
22/10/09 23:49
je vois que d'autres lotissements , amenages par AST sont dans le meme cas de figure des clients insatisfaits par des anomalies plus ou moins importantes dans le sud est de la france il faut se
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
twingo14
22/10/09 22:41
N° des biens disponibles Prix € T.T.C. Superficie Terrain Surface habitable Mode d’accession privilégié* Disponibilité 1-01 74 000 € 1000 m2 - En stock 1-02 74 000 € 1000 m2 - En s
EMILIEN
22/10/09 21:15
Bonjour LIBELLULE 56, eh bien cela m'étonne pas de _______,/MI BRETAGNE, qui c'est transformé en IC BOIS, pour la partie EMI BRETAGNE, nous avons aussi beaucoup de problèmes, et en plus ils ne font
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pierre V incent
22/10/09 21:05
Bonsoir, des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
naoum
22/10/09 20:30
Bonsoir JUSTI59 et tous les autres, Tu ne m'as pas répondu au sujet des demeures du lac à Douai ? Y a-t-il quelqu'un qui fait construire par cette société ? Autrement, mamou bientôt la dalle
17506. genie-concept
fred62
22/10/09 20:10
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore... pour ma part FB m'a déçu en toute fin! Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
clapzag28
22/10/09 19:09
mon avis à moi je pense que MAISON PIERRE sont un peu des escrocs dans toutes les régions.
17508. 
clapzag28
22/10/09 18:30
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
dhalleine_p29
22/10/09 16:34
Bonjour, Petites informations : D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
IDHOME
22/10/09 15:02
Bonjour, Il serait bien de vous informer auprès de la Mairie ou des Services DDE. Il y a de grande chance qu'on vous impose de ne pas faire de sous-sols , et même de sur élevé le rez de chau
emeut
22/10/09 14:02
c'est un constructeur qui est a la roche. ils sont tres serieux et on de tres bonne prestations. en plus tu paye qu'a la remise des clés (pour la banque il y a pas de frais intercalaire, pour moi j'
cruchot
22/10/09 13:42
pourrais tu m'en dire plus surles pavillons du bocage car je recherche un constructeur. merci
emeut
22/10/09 13:27
bonjour les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type. en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller. pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
p.bouhier
22/10/09 13:08
bonjour je fais construire avec pavillons du bocage, et il sont trés bien. je te les recommande.
lechevin51
22/10/09 12:09
Bonjour, Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
dhalleine_p29
22/10/09 11:00
Bonjour, Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
nénécoca
21/10/09 22:05
ne cédez à aucuns chantages au moment de la réception du style pas de chèque pas de clef: interdit par la loi. mieux vaut ne pas se faire assister par un professionnel le jour de la réception , c
mamou
21/10/09 20:37
bonsoir, lundi prochain nous avons rendez vous avec maison BUCHERT pour le choix des briques. que pensez-vous de la brique gala de chez vandersanden avec menuiseries alu noires ou grises anthracites
grand
21/10/09 20:01
Bonne idée que de ne pas signer tout de suite. En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
charte d'utilisation du forum