Forums faire Construire

Page 587 / 1035
Résultats 17581 - 17610 de 31048
krisying
17/10/09 15:27
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred. Comme d'hab le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
Forum: Les lotissements
golwan
17/10/09 13:42
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature ) Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué" Enfin bref, p
Forum: Faire construire
titi085
17/10/09 09:32
Bonjour nous sommes en construction et nous avons reçu un peu plus de 2 mois apres la reception du permis de construire cette taxe. dessus il etait bien noté qu en cas de pret a taux zero de les
stef777
17/10/09 09:30
Oui, info confirmée, appelez votre DDE pour les avertir, mais effectivement c'et exact, je suis en plein dedans. - 40% environ sur la TLE si vou avez une attestation qui prouve que vous avez obtenu u
PROJET
17/10/09 02:10
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
sebastien33
17/10/09 00:06
bonjour Etant proprietaire depuis un mois, je viens de recevoir la taxe locale d'equipement. apparement on peut avoir une "reduction" de cette taxe si on prouve qu'on a eu droit au pret a 0%. Quelq
mekdju
16/10/09 22:48
Bonsoir, Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h. On attend vos propositions de dates e
CONSTRUCTION60
16/10/09 21:40
J'avoue que pour la corniche en pierre c'était prévisible mais pour le bandeau, je n'ai pas trouvé dans le cahier de charge la phrase qui spécifie qu'il s'agit d'un bandeau en pierre!!! Mais on n
17589. 69 SOREL SA
Gazagne
16/10/09 20:00
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel Quand sorel vous facture 100
channel 4
16/10/09 18:43
SALUT MR DHALLEINE LES TRAVAUX ONT DEMARRE DANS TON LOTISSEMENT DEPUIS 2 JOURS JE TE CONSEILLE D'ALLER JETER UN COUP D'OEIL. J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SE PORTE BIEN A+ ROMAIN
sudinvest
16/10/09 16:35
Bonjour, vous pouvez renégocier votre prêt dès maintenant, vous aurez de toute façon les frais de rachat, passez par un courtier en prêt vous aurez de meilleur résultats; Cordialement
sylviejassie44
16/10/09 15:16
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
metp
16/10/09 10:16
Bonjour, Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause. Si pour vous, - la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et - les po
martin62
16/10/09 09:51
pour notre compte personnel, nous vérifions tout au fur et à mesure, et signalons au constructeur ce qui nous semble incorrect, rectifié immédiatement par les corps de métiers respectifs - ensuit
vallys
16/10/09 08:31
Bonjour, Je note qu'il manque de la peinture, Votre contrat parle-t-il de peinture fini ou de couche d'application. Pour vos portes de quelles sortes s'agit-il ?? Pour le revêtement,j'ai des
mekdju
15/10/09 23:18
Bonsoir, Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
ISABE59
15/10/09 22:26
Bonsoir à tous, Je prirai MR JlucV de ne pas poluer le forum avec ses démarches commerciales. Je n'ai rien de spécial concernant votre sociéte et peut même dire que les realisations faites su
touhi
15/10/09 21:43
TP Pevele : société très sérieuse, rien à dire. Ils m'ont fait l'assainissement, le ternaire et le pavage. Travail nickel et à bon prix. Je recommande volontiers la société.
milirina
15/10/09 21:02
fredo&lulu P38
15/10/09 20:30
bonjour a ts nous avons la parselle 38 les traveaux avance aujourd'ui j ai vu les camion et les grus en action je vais cree un blog avec les avancements des travaux en esperant que sa avance vi
alwaysinlive
15/10/09 20:23
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
17603. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
cel38
15/10/09 17:11
Bonjour, je souhaite faire construire ma maison, j'ai dèjà approché deux constructeurs Maison et Chalet des Alpes (MCA) de l'isère et Pavillon Création. Je n'ai pas trouvé d'avis récents sur se
dhalleine_p29
15/10/09 13:43
Bonjour, Effectivement, Mr Degaille est tres bien et c'est grace à lui que nous avons notre maison. Je ne suis pas retournée sur le lotissement donc je vais y aller ce soir pour aller jeter un c
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
karimb
15/10/09 11:26
bonjour, merci grobelix de me répondre serait-il possible de venir visiter ta maison, il y a des personnes qui la font visiter dans la rubrique maison témoins mais dans le 69 pas dans le 42. C'
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
topix62
15/10/09 08:58
Bonjour, Le projet qui m'a été proposé (sans chiffrage) correspond bien à ma demande. On sent un réel travail et une réelle écoute. En plus, il m'a été proposé dans les plans un ou deux p
charte d'utilisation du forum